En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil de butte avec ses potes en croco

Pour ceux qui ont vu jouer Cantona et Blanc sous l'un des deux maillots (ou Sakho et Lemoult mais c'est moins classe), ceux qui se sont sentis trahis quand Mézy, Firoud ou Bernardet ont signé chez l'autre et ceux qui regrettent les derbys: voici la colocation du Montpellier Hérault et du Nîmes Olympique!

  • FPZ le 24/08/2021 à 18h53
    Après avoir fait le forcing pour être rejoint outre-Vidourle par son ami Téji il y a 2 ans, quelle surprise de voir Delort vouloir rejoindre son 235ème club de cœur...

  • impoli gone le 24/08/2021 à 20h16
    @bala
    Laborde, c'est 15M demandé d'après les médias.
    Si Delort est parti à 10, Lyon doit négocier sec. Et aussi, Montpellier ne souhaite peut-être pas vendre les 2

  • Mama, Rama & Papa Yade le 24/08/2021 à 20h17
    FPZ
    aujourd'hui à 18h53
    Après avoir fait le forcing pour être rejoint outre-Vidourle par son ami Téji il y a 2 ans, quelle surprise de voir Delort vouloir rejoindre son 235ème club de cœur...
    ____________________
    Quand on voit comment nombre de tes congénères voyaient en Téji le chantre de l'anti pailladisme, celui qui voulait à tout prix prendre une revanche sur le club qui l'avait si honteusement dégagé de son centre de formation... venir promener cette mesquinerie de procuration sur nos bobos au coeur avec l'air de "on le savait à l'avance"... voilà qui met un peu de sourire dans ce triste mercato.
    Merci cher coloc

  • Mama, Rama & Papa Yade le 24/08/2021 à 20h45
    Moravcik dans les prés
    aujourd'hui à 15h14
    Peut-être d'ailleurs que l'absence d'offre pour Laborde explique le départ de Delort, pour compenser.
    _____________________________________
    Autre possibilité, Laborde en plus d'un bon de sortie a plusieurs pistes solides.
    Delort, même s'il a changé d'agent courant juin en prenant le fils Galtier, et même si Laulau Nicollin porte un crédit très relatif dans les déclarations enflammées du joueur, il pense que le salaire inédit + le brassard devraient suffire à conserver notre grand ami au moins une saison de plus.
    Sauf que voilà, Galtier se lance dans du télé-achat impulsif grâce à Amazon Prime, prend un subit coup de foudre pour Delort, et fout tout le mercato pailladin par terre.
    Maintenant, Laulau, toujours flanqué de son déficit structurel de 8M a intérêt de bien vendre Laborde, s'il ne veut pas brader Delort, puisqu'un certain Julien Fournier, directeur du football des vautourons de la côte d'Azur a décidé de faire une offre de 7M au 31/08 23h58.
    Je serais pas surpris que notre président ait des nuits assez courtes ces temps-ci. On dit merci Andy.

  • magnus le 24/08/2021 à 23h02
    "Nous sommes très heureux d accueillir Valère. Le coach le voulait , le départ d'Andy est une grosse perte mais Gaëtan peut jouer partout et sera notre 9, un poste qu' il connaît bien. Valère jouera à droite où j espère qu' il montrera les mêmes qualités quand il s'était révélé à ce poste à l'OM"

  • Mama, Rama & Papa Yade le 25/08/2021 à 08h35
    24/08/2021 à 23h02
    "Nous sommes très heureux d accueillir Valère. Le coach le voulait , le départ d'Andy est une grosse perte mais Gaëtan peut jouer partout et sera notre 9, un poste qu' il connaît bien. Valère jouera à droite où j espère qu' il montrera les mêmes qualités quand il s'était révélé à ce poste à l'OM"
    ______________
    Non non il vouera en pointe puifque Laborde fera lui auffi parti à Weft Ham.

    Réveillez-moi s'il vous plaît

  • Mama, Rama & Papa Yade le 30/08/2021 à 22h54
    Galette vient tout juste d'emplatrer sa rétrocom sur son Livret A aux Îles Vierges suite à la vente surprise d'Andy Dutoc au Jime , que paf nous tombe dessus ZE tuile en ardoise de ce mercatal : Guéguette Laborde s'en va pour Rennes.
    Nice et Rennes, 2 clubs auxquels La Paillade n'enviait guère il y a si peu, et qui à présent nous ont mis un zef de pas possible.

  • Mama, Rama & Papa Yade le 30/08/2021 à 22h54
    Galette vient tout juste d'emplatrer sa rétrocom sur son Livret A aux Îles Vierges suite à la vente surprise d'Andy Dutoc au Jime , que paf nous tombe dessus ZE tuile en ardoise de ce mercatal : Guéguette Laborde s'en va pour Rennes.
    Nice et Rennes, 2 clubs auxquels La Paillade n'enviait guère il y a si peu, et qui à présent nous ont mis un zef de pas possible.

  • Delamontagne est Belle le 31/08/2021 à 08h19
    Moravcik dans les prés
    24/08/2021 à 15h12

    Laborde on dirait que personne n'y croit : le gars plante avec régularité, mais les clubs qui pourraient allonger les 20M (et qui n'auraient pas à le regretter) restent sur l'image du brave joueur de L1 barré à Bordeaux, et préfèrent les balancer sur des gamins dont les agents affirment qu'ils sont des stars en devenir.

    Un peu un délit de sale gueule, d'une certaine façon. Et peut-être un agent sans carnet d'adresses.

    ------------

    Un certain nombre de gens de chez moi fait la moue en voyant Laborde débarquer. Pour ma part, j'en suis extrêmement satisfait.

    Mais je m'inquiète un peu pour Montpellier et je suis désolé pour vous, supporters de Montpellier, passer de Delort/Laborde à Valère Germain, c'est quelque chose que je ne voudrais pas voir chez moi, la douche froide terrible...

  • suppdebastille le 31/08/2021 à 08h21
    Financièrement pour l'équilibre du club on peut imaginer que Loulou junior n'avait pas d'autre choix que de transférer sa très belle doublette de la saison dernière ?