Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Etoiles et toiles

Non, ce n’est pas un forum sur le PSG, même si le titre aurait sans doute convenu, mais bien sur le cinéma, pour parler de tout ce qui touche de près ou de loin au septième art.

  • Maniche Nails le 08/06/2023 à 23h31
    T'as déjà vu Aulas faire preuve de 1% de l'autodérision de Canet dans Rock'n Roll ? Fausse piste à mon avis, il faut un acteur autrement plus sinistre.

  • Danishos Dynamitos le 09/06/2023 à 00h04
    José Mourinho > Quentin Tarantino: Il vit toujours sur ses exploits inattendus de début de carrière mais plus ça va, plus son style devient une caricature de lui-même. Extrêmement imbus de sa personne malgré son second degré caustique, il aime faire diriger ses acteurs à contre-courant et relancer des carrières. Ne fait jamais que recopier les maîtres du passé qu'il matait sur magnétoscope dans sa jeunesse. Aime faire des doigts d'honneur au public. Est très probablement imbuvable en privé. Revisite l'histoire comme ça l'arrange.

  • Di Meco le 09/06/2023 à 07h11
    Canet ça pourrait être Galtier :
    Bon acteur au niveau national, passe avec succès à la réalisation sans toutefois jamais vraiment surprendre. N'a pas les épaules pour gérer un projet de trop grosse envergure.
    Son humour peut parfois être gênant.

    Pelé c'est Spielberg :
    Connu et reconnu (même) de ceux qui n'y connaissent rien, son œuvre a fait vibrer plusieurs générations. On revoit ses anciennes réalisations avec plaisir et nostalgie, on les montre à nos enfants en disant "ça c'était du cinéma". On est vieux.

  • Monsieur Jo le 09/06/2023 à 07h44
    Le contenu est d'un vide abyssal. Au bout de deux heures de film, un quart d'heure est passé, au bout de 20 matchs, l'équipe a autant de points que si elle en avait joué trois. Mais l'essentiel c'est de pouvoir afficher son physique soigneusement travaillé dans les médias et réseaux sociaux.
    BHL rime avec Michel.

  • Monsieur Jo le 09/06/2023 à 07h51
    Brillant, on a tout de même l'impression que l'objectif de faire compliqué c'est seulement de faire compliqué. On finit par ne plus rien comprendre et on s'aperçoit qu'en fait ça n'avance pas beaucoup. Christopher Nolan c'est Sampaoli.

  • Raymundo Menech le 09/06/2023 à 08h08
    Quelques fulgurances de jeunesse mais finalement c'est lent, prévisible, poussiéreux et pontifiant. Spielberg = Blanc.

  • Tonton Danijel le 09/06/2023 à 08h10
    François Ozon: Paolo Maldini. C'est sobre, efficace, élégant, ça enchaîne à un rythme soutenu le haut niveau. Mais l'ingratitude du poste et le manque de réussite fait qu'il n'arrive pas à décrocher de récompense individuelle, éventuellement ce sont ses partenaires qui se font distinguer.

  • Johnny Ringo le 09/06/2023 à 08h56
    Il aime avant tout les joueurs qui les mettent sur le terrain. Ne craint pas de vider son sac publiquement. Antoine Kombouaré, c'est Marc Dorcel.

  • OLpeth le 09/06/2023 à 10h12
    Parenthèse pendant cet exercice (qui pourrait presque faire un article pour le site d'ailleurs) : le nouveau film de Yorgos Lanthimos sort tout bientôt, la BA est dispo et, comme d'hab, c'est très bizarre. Ca s'appelle Poor Things : lien

  • Di Meco le 09/06/2023 à 10h52
    Adepte de la simulation, s'est illustré lors de rencontres entre le PSG et l'OM, Fabrizio Ravanelli est Clara Morgane.