Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Etoiles et toiles

Non, ce n’est pas un forum sur le PSG, même si le titre aurait sans doute convenu, mais bien sur le cinéma, pour parler de tout ce qui touche de près ou de loin au septième art.

  • OLpeth le 26/05/2022 à 13h54
    Le chronique de Nanarland de ce chef d'oeuvre du mondo : lien

    Dans le même registre je ne saurais trop conseiller Saint-Tropez interdit : lien

    J'ai eu la chance de voir les deux à la cinémathèque pendant les nuits excentriques de Nanarland, des grands moments de rigolade.

  • José-Mickaël le 26/05/2022 à 14h02
    Du coup je suis allé chercher la cassette, c'est très intéressant ! Dessus, il y a :
    - Antarctica (nom du documentaire).
    - Ligue C1 mars 96 (un enregistrement des soirées ligue des champions sur TF1).
    - Bordeaux - Milan AC (un résumé, car je n'avais pas Canal +, mais TF1 faisait des résumés très détaillés).
    - PSG - Parme (coupe des coupes 95-96).
    - La 7ème merveille du Monde (j'ignore ce que c'est...)

    Conclusion : le documentaire a été vraisemblablement diffusé début 1996 (et certainement avant les 1/4 des coupes d'Europe).

  • OLpeth le 26/05/2022 à 19h05
    Meeeeerde, Ray Liotta l'affranchi a cassé sa pipe. Avant De Niro et Pesci.

  • Tonton Danijel le 26/05/2022 à 19h54
    He did it his way...

    (Belle performance aussi dans "Copland")

  • Edji le 26/05/2022 à 20h01
    Tonton pas prem's sur la nécrologie cinoche…ce forum part vraiment en sucette.

  • L'amour Durix le 26/05/2022 à 21h11
    Ou alors Tonton part en week-end pour l'ascension.
    (Ah bah même pas. J'avais raté sa réponse)

  • lyes le 26/05/2022 à 23h17
    "As far back as i can remember i always wanted to be a gangster"

    Ray Liotta indissociable des Affranchis, pinaise je suis reparti pour un énième visionnage...

  • Gouffran direct le 27/05/2022 à 03h20
    You're a funny guy.

  • Tonton Danijel le 27/05/2022 à 09h00
    Ray Liotta, c'est aussi un des plus beaux fous rires de Nulle Part Ailleurs (José Garcia s'était surpassé ce soir-là): lien

  • Tricky le 27/05/2022 à 12h48
    Et alors en plus des Goodfellas évidemment, son rôle de mari psycho dans le très très très sous-évalué Something Wild (avec Melanie Griffith et Jeff Daniels) était vraiment pas mal aussi.