Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Au tour du ballon ovale

Le retour en force des deux "Stade", le titre de Biarritz, l'EDF face à l'hémisphère Sud et la rivalité avec l'Angleterre.

  • Lescure le 25/03/2024 à 14h44
    C'est vrai mais je pense au moins à deux très bons jeunes joueurs qui se sont illustrés hier (Boniface et surtout Bochaton) on a du allé les chercher là ou Brennan, Mekler, Costes, Cramont, T Ntamack, et Lebel présents sur la pelouse sortent du centre de formation.
    Même Graou vient de la succursale du ST, le FC Auch.

  • mange Hemdani ça ira mieux le 25/03/2024 à 20h45
    Le concours de la cacamiseta existe pour le rugby ? (pas tapé, Gouffran !)

  • Gouffran direct le 26/03/2024 à 02h20
    Pas de soucis, mon préféré c'est celui parrainé par Jock parce que ça me rappelle mon enfance.

  • rivaldo maccione le 26/03/2024 à 11h42
    Dans mon quartier, La majorité des jeunes de ma génération ont bossé quelques semaines ou quelques mois dans l'usine Jock qui était rue de Bethmann jusqu'à la fin des 90's.

  • Gouffran direct le 26/03/2024 à 16h59
    Super!
    C'était une institution chez nous.
    L'emballage orange et jaune. Que de souvenirs.

  • lunatic XV le 29/03/2024 à 11h40
    Les compos ne sont pas encore tombées mais on devrait voir le retour de Romain Ntamack sur les terrains demain soir contre la Section - ceci dit je ne sais pas s'il sera titulaire d'entrée ou s'il entrera pour 30mn en 10 ou en 12. Sans les blessures de Ramos et Kinghorn on aurait pu penser Ramos 10, Mallia au centre et Kinghorn en 15, là ça peut être Mallia 10, Lebel 15 et on tourne quand Ntamack rentre? A voir si ça ne pousse pas Mola à le mettre titulaire.
    J'imagine aussi le retour de Dupont en 9. Miam!

    Edit: et blessure de Capuozzo aussi.. en plus de celle de Bitunyata et Delibes nos lignes arrières sont un peu deplumées...

  • Tonton Danijel le 29/03/2024 à 15h44
    Tiens, c'est déjà la zizanie à Montpellier selon kiplé avec des tensions entre la directrice générale Jessica Casanova et Bernard Laporte.

    Comme quoi, on est mauvaise langue: Laporte et Atcher ont des résultats partout où ils passent.

  • Label Deschamps le 30/03/2024 à 16h03
    Je ne sais pas pourquoi j'ai mis ce match contre l'Ecosse, c'est plus exaspérant qu'autre chose. Une bouillie, venir cinq ou six fois dans les cinq mètres sans scorer c'est dingue dans le rugby moderne.

  • Mevatlav Ekraspeck le 30/03/2024 à 16h44
    C'est parce que tu ne regardes pas MHR - SF.

    Écosse France à côté, c'est le parc Astérix.

  • Label Deschamps le 30/03/2024 à 17h20
    C'est parce que tu n'as pas regardé cette purge. Je crois que le pire c'est les commentaires enthousiastes genre "on a battu une très grosse équipe, c'est formidable".

    Elles ont la chance incroyable de bénéficier d'une exposition médiatique dont rêveraient toutes les équipes de France féminines à part le foot grâce à la conjonction un peu inespérée d'une belle génération qui les a précédées et d'une équipe de PSA totalement calamiteuse qui a fait qu'à un moment les amateurs de rugby préféraient quasiment regarder les filles, qui produisaient vraiment du rugby de qualité.
    Hélas ça ne ressemble à rien, il n'y a pas une joueuse derrière qui aurait été titulaire il y a cinq-six ans, les séquences de trois passes propres se comptent sur les doigts d'une main, et ça en jouant dans un fauteuil derrière un pack qui avance. Techniquement c'est très faible, et il n'y a pas tellement d'intelligence de jeu non plus.