Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Au tour du ballon ovale

Le retour en force des deux "Stade", le titre de Biarritz, l'EDF face à l'hémisphère Sud et la rivalité avec l'Angleterre.

  • lunatic XV le 17/10/2021 à 14h29
    Pas aidé par son collègue qui lui fait la passe alors que le défenseur arrive sur Jaminet… mais oui un peu mal joué ce coup là - et d'avoir manqué la pénalité juste avant n'a pas aidé non plus… dommage!

  • Mevatlav Ekraspeck le 17/10/2021 à 22h37
    LOU - ST: du bien ouvrage côté lyonnais, qui châtie Toulouse physiquement. Après l'entrée de Dupont est délicieusement vénéneuse et change la donne… on est à +6 pour les pensionnaires de Gerland, mais c'est très très chaud.

  • Mevatlav Ekraspeck le 17/10/2021 à 22h49
    La Défense lyonnaise… Une folie.

  • CHR$ le 17/10/2021 à 22h59
    Et cette fois, ce n'est même pas une victoire lors d'un doublon.

  • lunatic XV le 18/10/2021 à 07h59
    Je n'ai regardé que la 2e mi-temps , mais solide équipe du LOU, avec une grosse défense et s'ils arrivent à garder cette agressivité tous les matches ils vont faire une belle saison. Content pour Guillaume Marchand qui fait un match solide.
    Côté toulousain, avec les entrées en jeu de Dupont & co ça a effectivement mis plus de pression sur les lyonnais, mais il a manqué de précision pour aller rapiner une victoire (j'avoue y avoir cru après l'essai, suite au 50-22 de Dupont sur les 5m!!). Victoire qui n'aurait pas forcément été méritée d'ailleurs, même si j'ai manqué la meilleure période lyonnaise (au score en tous cas).
    Bref match intense et pas déplaisant malgré les turnovers fréquents des deux côtés.

  • lunatic XV le 18/10/2021 à 08h00
    Vous en êtes à 5 victoires de suite contre nous donc on ne peut pas se contenter d'incriminer les doublons !

  • lunatic XV le 22/10/2021 à 23h15
    Fin de série pour le SUA…

  • Gouffran direct le 23/10/2021 à 00h19
    Non!!!!!

  • El Mata Mord le 23/10/2021 à 09h26
    23 octobre 2011 - 23 octobre 2021.
    Puta.. 10 ans !

    Le "contre Haka" avant le coup d'envoi sur la ligne médiane.
    Et de grands souvenirs de cette 2ème mi temps à jouer les blacks les yeux dans les yeux et les faire reculer, reculer, reculer encore.
    Et la pénalité loupée par Trinh Duc.
    Et la pénalité salvatrice dans les 20 dernières minutes qui n'est jamais venue.
    Et les regrets éternels...

    En foot, il m'a fallu 2018 pour effacer 2006.
    En rugby, j'espère que 2023 refermera la cicatrice de 2011...

  • Marqueuh le 23/10/2021 à 09h44
    On sait faire du bien aux autres chez nous ... charité ou défaillance, je ne sais pas, mais c'est tellement aurillacois ce manque de «mental».