Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Au tour du ballon ovale

Le retour en force des deux "Stade", le titre de Biarritz, l'EDF face à l'hémisphère Sud et la rivalité avec l'Angleterre.

  • Le Chamack-Ramé-(P)lanus le 13/10/2021 à 14h15
    Le déclin est tout de même assez flagrant pour expliquer qu'ils aient envie d'arrêter. A des postes et avec des types de jeu qui nécessitent des conditions et des préparations physiques de maboul, et quand on constate que malgré ces efforts, on ne fait plus les différences qu'on faisait par le passé, il faut raccrocher.
    Je ne suis pas fan d'Huget, mais voilà par exemple un joueur qui parvenait à maintenir un gros niveau de performances et qui n'a arrêté que parce que les efforts nécessaires pour s'y maintenir lui pesaient trop.
    Picamoles ou Guirado, eux, ont des performances qui en font désormais des joueurs assez standards, alors qu'ils étaient à un moment donné des références.

  • dugamaniac le 13/10/2021 à 14h19
    Deylaud quitte Agen après 10 jours, Regis Sonnes suspendu de ses fonctions.
    C'est sans fin les pauvres.

  • lunatic XV le 13/10/2021 à 14h26
    Petit correctif (ou addendum disons) sur Huget: plus que les efforts c'est la douleur qui l'a poussé à arrêter. Quand il galérait à marcher les lendemain de matches, que ton corps récupère plus lentement des impacts, etc..
    Mais je chipote.

    Sur Agen: j'ai cru à une blague quand j'ai vu le tweet officiel: « Christophe Deylaud, choisi par Regis Sonnes pour une mission de consultant, a décidé de stopper ses fonctions en raison de divergences profondes avec le manager. Le conseil d'administration s'est réuni et a décidé à l'unanimité de suspendre Regis Sonnes de ses fonctions. »

    Quand ça veut pas…

  • Dan Lédan le 15/10/2021 à 21h47
    Merci les pruneaux...

  • Gouffran direct le 15/10/2021 à 22h56
    2 saisons complètes de défaites à venir?
    C'est pas beau ça madane?

  • Mevatlav Ekraspeck le 15/10/2021 à 23h38
    C'est une branlée en règle… Et la com' agenaise me rappelle le meilleur de Droopy.

    Je ne vais pas en rater une miette.

  • M.Meuble le 16/10/2021 à 10h33
    J'ai regardé un peu le match. Symbole de l'état d'esprit de lose qui y règne, à 12/0 pour Vannes en début de 2eme, et avec un joueur en plus, les Agenais perce la défense bretonne et Graou le 9 agenais finit dans l'enbut sans opposition. Sauf qu'un vannetais (Rabut je crois) revient de nul part pour taper le ballon de Graou. Pas d'essai.

    Bon le vrai changement à Vannes c'est le retour de Bruni qui fait du bien. Et j'ai trouvé que ça jouait bien mieux mais difficile de savoir s'ils sont mieux ou si Agen sont abyssalement nul.

  • Mevatlav Ekraspeck le 16/10/2021 à 17h02
    Signalons aussi la défaite - suicide de l'USAP face à un stade Français débilisant en diable, mais pas autant que le collectif catalan en terme de décision d'utilisation du ballon.

    Un classique certes, mais ça fait du bien d'être solide sur des bases.

  • El Mata Mord le 16/10/2021 à 17h27
    Avec Jaminet qui fait n'importe quoi sur l'action qui amène la dernière pénalité parisienne. Burro catala !

  • Gouffran direct le 16/10/2021 à 17h48
    Mevat, tu veux mettre des sous chez les bookmakers de Macao?
    L'UBB qui prend de l'avance et se fait rattraper en fin de match à chaque match et perd son bonus et l'USAP qui manque de peu les victoires en fin de match.
    Ce n'est plus improbable, c'est "chaque" semaine cette plaisanterie.

    Ya des sous à gagner.