En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Au tour du ballon ovale

Le retour en force des deux "Stade", le titre de Biarritz, l'EDF face à l'hémisphère Sud et la rivalité avec l'Angleterre.

  • Dan Lédan le 25/09/2021 à 10h47
    Rencontrer le RCV pourrait leur faire du bien.....

  • Giresse au bout de mes rêves le 25/09/2021 à 10h54
    Oui je suis preneur d'une explication sur le début de saison des Bretons, je n'ai vu aucun de leur match.. Le coup de poignard Biarrot leur a fait si mal?

  • Dan Lédan le 25/09/2021 à 10h58
    Je crois que c est ca , plus des joueurs importants blesses et le depart de Popelin..

  • Mevatlav Ekraspeck le 25/09/2021 à 11h04
    Je ne suis étrangement pas inquiet pour Vannes ou pour Agen, de fait leur effectif les place en théorie à l'abri de toute lutte pour le maintien. Les choses devraient rentrer dans l'ordre à un moment.

    Mais la dynamique agenaise n'en demeure pas moins absolument fascinante, un vrai cas clinique pour les chercheurs et les coaches mentaux. Ils me rappelle ces bleus du début des années 2010, qui avaient tout pour gagner mais qui n'y arrivaient jamais, totalement détruits par une faillite psychologique hors norme.

  • Pavarrois le 25/09/2021 à 12h48
    Autant je pense que Vannes remontera certainement, autant Agen, je suis plus circonspect....
    Après une année de galère en TOP14, pas sûr qu'ils arrivent à trouver les ressources pour lutter.

    Côté Montois, bel alignement de planète sur le calendrier et ils ont su en profiter.
    Les trois prochaines journées vont donner un peu plus d'informations sur leur capacité à rester en haut

  • Gouffran direct le 25/09/2021 à 16h47
    Malheureux castrais qui sont menés 27-10 et à 14 depuis la 3ème minute.
    Comment ça c'est eux qui jouent en supériorité numérique?

    Et saluons le beau début de saison du BO qui explose à l'extérieur et grapille des victoires à domicile, pas sûr que ça suffira en bout de ligne.

    La 2ème mi-temps de l'UBB c'est quelque-chose. Ben Lam est de retour.

    La chute du SUA c'est du pur bonheur.

  • Gouffran direct le 25/09/2021 à 16h53
    Et félicitations aux Brivistes qui se battent comme des chiens pour priver l'UBB du bonus offensif.
    On se console comme on peut.

  • Giresse au bout de mes rêves le 25/09/2021 à 18h36
    Les Bordelo-Béglais n'avaient qu'à jouer 80 minutes pour prendre le bonus offensif, ça commence à en faire des points laissés en route entre la défaite inaugurale, le nul à Castres et le bonus raté.
    Vivement le retour de Dweba, j'avoue avoir de plus en plus de mal avec Maynadier

  • Mevatlav Ekraspeck le 25/09/2021 à 21h23
    Ah, l'USAP a ressorti ses habits de lumières pour l'occasion de recevoir Toulon.

    Oui oui, lumières au pluriel, référence à celles qui se sont visiblement éteintes au fond des crânes et qui ont eu comme conséquences une indiscipline crasse et un jeu brouillon fait de gâchis et de mauvais choix.

    Ça m'avait manqué, j'étais tout perdu depuis un an…

  • Mevatlav Ekraspeck le 25/09/2021 à 21h27
    A noter que cette idée là ayant séduit les varois, ils se sont mis au diapason. D'où un bordel ambiant assez savoureux.