Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Au tour du ballon ovale

Le retour en force des deux "Stade", le titre de Biarritz, l'EDF face à l'hémisphère Sud et la rivalité avec l'Angleterre.

  • Giresse au bout de mes rêves le 13/09/2021 à 00h48
    Lunatic, c'est la dernière fois que tu me traites de Lyonnais, je suis Bordelais! Et c'était une petite pique amicale, je suis juste jaloux de l'effectif Toulousain.
    Pour les 4 touches perdues, je pense que 3 sont dûes au pilier qui remplace son talonneur au lancer pendant le carton jaune.

  • lunatic XV le 13/09/2021 à 09h23
    (Giresse: Bordeaux, Lyon, même combat mais si tu y tiens j'essaierai de m'en souvenir..). Ah oui pour les touches j'avais omis ce facteur, fair enough. Mais c'est vrai qu'une fois les blessés de retour derrière, notre banc est pas mal.

  • Pascal Amateur le 16/09/2021 à 13h39
    En Pro D2, Ludovic Radosavljevic (Provence Rugby) suspendu 26 semaines après des insultes racistes contre Christian Ambadiang (Nevers).

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 16/09/2021 à 13h55
    C'est nécessaire, c'est un comportement inacceptable. Je pense que c'est typiquement le genre de cas où des activités de travail général lui feraient le plus grand bien.
    Je ne sais pas si la LNR a ce pouvoir là.

  • dugamaniac le 16/09/2021 à 14h07
    Il y avait surement des témoins mais notons que Radosavlejic a reconnu rapidement avoir porté les propos.
    Le "wasn't me" étant tellement efficace habituellement dans ce genre ce cas, comme on l'avait vu dans le foot l'an passé

  • Giresse au bout de mes rêves le 16/09/2021 à 14h19
    C'est sans doute cette attitude qui lui a permis de n'être suspendu "que" 26 semaines

  • mange Hemdani ça ira mieux le 16/09/2021 à 14h39
    Au sujet du Toulouse / Toulon, oui, c'était une fessée. Mais je trouve quand même que les observateurs auraient pu rappeler qu'on a 11 joueurs à l'infirmerie (et pas des moindres : serin, Ollivon, villere…), des internationaux qui n'ont pas repris (etzebeth, kolbe, paia Aya) et d'autres qui reprenaient et sont rentrés en seconde mi-temps (gros).
    Alors, on aurait peut-être perdu néanmoins, qui sait ? mais je suis étonné que cela ne soit guère repris (Bayle en a à peine parlé et a préféré s'extasier sur le stade toulousain, comme d'habitude)

  • dugamaniac le 16/09/2021 à 15h39
    Je m'excuse de rebondir sur autre chose mais il y a un procès autour de la reprise du Stade Français en 2011 en ce moment, dans laquelle Bernard Laporte a un rôle et avec lui je ne sais plus si j'ai oublié parce qu'il en a tellement fait ou si j'ai decouvert lhistoire.

    -Guazzini est aux abois il demande à Laporte s'il a un plan
    -Laporte rencontre des mecs qui sont intéressés: les reponsables de la FACEM: Fond pour l'Amelioration des Conditions de l'Enfance dans le Monde.
    Qui donc promettent d'apporter 18 millions
    Normal.

    - La DNACG se mefie, demande des papiers de garantie, entre temps les mecs sont allé boire un thé à l'Elysée avec Sarkozy, finiront par fournir des faux papiers à en tête HSBC.

    Tout ça c'est genial déjà.

    Mais surtout les mecs ont fait le coup de demander 185000€ à Laporte , qui ne les avait pas et a demandé à quelqu'un de le faire, pour debloquer les fonds qui étaient au Canada.

    L'arnaque à la nigeriane , le president de la FFR, ex ministre, il a fait payé 185000€ pour debloquer des fonds.

    Avec Laporte (qui finit dans le camp des victimes à ce procès) c'est toujours mieux que ce qu'on pourrait imaginer.


  • kelly le 18/09/2021 à 16h24
    Le plus beau coup de Laporte, ça reste d'éviter la prison.

  • kelly le 18/09/2021 à 16h39
    Sinon ça change la vie d'avoir un buteur fiable. Merci au Racing pour tous ces points donnés.

    A l'instant moche attentat d'un castrais sur l'ancien biarrit Lucu. Alors que son équipe revient à 3 points de l'UBB, c'est en plus stupide.