Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Au tour du ballon ovale

Le retour en force des deux "Stade", le titre de Biarritz, l'EDF face à l'hémisphère Sud et la rivalité avec l'Angleterre.

  • JohnMurdok le 11/09/2021 à 17h27
    Castres passe 34 points à Clermont au Michelin et passe leader du Top 14. Je suis joie.

  • El Mata Mord le 11/09/2021 à 17h51
    Et l'USAP ouvre son compteur de victoires dès son 1er match à domicile !

  • Mevatlav Ekraspeck le 11/09/2021 à 19h01
    Quelques observations en vrac.

    Ça peut être une longue saison en Auvergne.

    L'USAP qui gagne avec sérieux et application, dans ma tête ça marche toujours pas tous ces mots placés dans la même phrase. Ça s'appelle un traumatisme.

    Bordeaux n'a pas digéré Biarritz, en temps normal un Stade Français aussi indigent doit partir de lescure avec un -40 bien tassé.

    En Gironde, deux salles deux ambiance entre un Chaban presque plein et festif et un stade des fissures où on veille les morts (et le foot)

    Pau m'a beaucoup plu. Ils seront peut-être un beau poil à gratter.

  • lunatic XV le 11/09/2021 à 23h20
    Et La Rochelle c'est pas la forme non plus, je les attendais pas comme ça. Alors certes, 2 journées contre des adversaires relevés mais tout de même, ça pique pour eux.

  • Giresse au bout de mes rêves le 12/09/2021 à 21h19
    J'ai cru que ce Tou/Tou soit fini après 5 minutes.
    Les Blancs échappent au rouge, tant mieux pour le spectacle

  • Mevatlav Ekraspeck le 12/09/2021 à 22h55
    Pas vu le match. Le score est flatteur ou c'était une fessee?

  • OLpeth le 12/09/2021 à 22h57
    Fessée cul nul. Les Toulonnais vont avoir du mal à s'asseoir dans le car même si l'essai de l'honneur leur met un peu de pommade.

  • Giresse au bout de mes rêves le 12/09/2021 à 23h02
    Le score est flatteur sur la première mi temps avec des Toulonnais punis sur deux interceptions.
    Pour la suite, ça a déroulé côté Toulousain dont on ne peut qu'admirer la profondeur de banc. C'est sans doute à ça que servent les dettes

  • lunatic XV le 12/09/2021 à 23h42
    Rhoo Giresse fait pas ton lyonnais s'il te plaît !
    Et on attend encore les retours de blessure (genre Ahki a la place de Zack…).
    Oui il y a tout de même eu beaucoup d'approximations des deux côtés, Toulon a vendangé (c'est la saison me direz-vous) et le Stade a manqué de précision.
    Après Toulon doit avoir beaucoup de monde à l'infirmerie aussi je pense.
    Leur talonneur avant qu'Etrillard rentre, la cata sur les touchés: 4 perdues de suite en 1e je crois.
    Mais belle soirée, et ma première au stade depuis septembre dernier donc j'ai apprécié.

  • lunatic XV le 12/09/2021 à 23h43
    Oui le banc c'est sur que quand tu fais rentrer Jelonch et Rory Arnold c'est dur…