Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Au tour du ballon ovale

Le retour en force des deux "Stade", le titre de Biarritz, l'EDF face à l'hémisphère Sud et la rivalité avec l'Angleterre.

  • tes fessées le 14/04/2024 à 19h59
    A la mi-temps on se demandait si Exeter avait tout donné en 1ère. Ils ont tenu quelques minutes de plus en 2ème et se sont écroulés.
    Difficile de ressortir une individualité. Les arrières ont été globalement très bons. Les avants ont eu du mal en 1ère mais ont dominé en seconde.

    Il me tarde la demi contre les Harlequins, ça risque d'être sympa

  • lunatic XV le 14/04/2024 à 20h10
    Dimanche 5 mai à 16h... ça devrait être plus serré que le match de poule mais on a moyen de passer si on joue à notre niveau. Mais de l'autre côté, le Leinster a une belle tête de champion.... honnêtement même avec un Stade à 100% (et on n'est pas encore qualifiés pour la finale...) ça va être trèèès compliqué de les prendre

  • impoli gone le 16/04/2024 à 00h09
    J'ai dû abandonner à la mi-temps hier et je viens de rattraper la 2e mi-temps. C'était en effet une boucherie. Le soutien était en effet là en 2nde et en revanche, les Anglais y était bien moins.
    Le passage de la 45 à 55e minute est terrible pour eux..

  • Giresse au bout de mes rêves le 16/04/2024 à 00h34
    Le pack Toulousain étant autrement dominateur que le pack Bordelais, j'imagine sans mal une différence de 30 points environ

  • Gouffran direct le 16/04/2024 à 04h11
    Le pack toulousain qui a perdu à Bordeaux ya 2 semaines?

    Blague à part, les deux victoires méritantes mais étriquées des Harlequins ne laissent pas trop de doutes sur l'issue de ce match.

    Ce serait drôle que Toulouse prenne le relai de La Rochelle pour priver le Leinster de titre.

  • Marcelo le 16/04/2024 à 12h05
    Tu penses que le ST mets 30 points au Leinster en final c'est ça ?

    Pronostic osé (si j'ai bien compris).

    Le Leinster qui a déjà un effectif monstrueux et qui va recruter l'an prochain RG Snyman, le 2ème ligne monstrueux des Boks (s'il ne se blesse pas), Jordie Barret et un pilier droit qui pourrait être Taniela Tupou, le Thor tongien en fait australien, en remplacement de Michael ALAALATOA qui va à Clermont.

    Gros recrutement...

  • L'amour Durix le 16/04/2024 à 13h03
    J'ai compris que Giresse pronostique un écart de 30 points contre les Harlequins.
    Parce que ce sont je suis certain c'est qu'avant la finale, il y a une demi-finale. Enfin sauf en 93 #Ajamaislespremiers.

  • Marcelo le 16/04/2024 à 14h21
    Effectivement j'ai compris de travers l'enchainement des messages. Et oui là le +30 est plus probable. Les Harlequins devraient finir par lâcher. Et il manquait quand même Penaud et Jalibert côté UBB.

    Ça serait une grosse surprise de toute façon de pas finir sur une finale ST-Leinster.

  • Giresse au bout de mes rêves le 16/04/2024 à 17h24
    Effectivement les deux meilleures équipes Européennes sur le toit de l'Europe me paraît un pronostic raisonnable.
    Avec une pièce sur la victoire finale du Stade

  • tes fessées le 16/04/2024 à 23h11
    Autant je suis confiant pour la demi-finale, les Harlequins ayant un jeu qui convient bien au ST me semble-t-il, autant je ne suis pas du tout confiant pour la potentielle finale contre le Leinster, qui est vraiment très très fort dans tous les compartiments du jeu et sera plus frais.