En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CDF sound system

Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...

  • Lescure le 28/06/2022 à 19h30
    C'est vraiment du snobisme de ma part, en vrai c'était pas horrible, mais c'est jusque à la fin des 80's j'étais plus fan de Nuclear Device, OTH, Oberkampf, Metal Urbain + Bérus et LSD déjà cités. Les plans Gogol, Ludwig, Sherifs etc.... me parlait moins .

  • Gazier le 28/06/2022 à 20h02
    Côté scène française, il y a aussi jad wio qui tourne toujours et sort même un album.

  • Lescure le 28/06/2022 à 20h20
    Vu en 2017 au Vauban à Brest c'était un peu triste :
    lien

  • Gazier le 28/06/2022 à 20h40
    Mouais, pas top. Avec les échasses, c'était mieux.

  • poiuyt le 28/06/2022 à 21h24
    Quoi??? Jad Wio tourne encore?

  • Tricky le 28/06/2022 à 21h31
    Wow!

    Dans le même ordre d'idées (enfin pas tout à fait mais tout de même), je viens de découvrir que l'immortelle Mona Soyoc tourne encore. Quelqu'un l'a vue récemment ?

  • Charterhouse11 le 29/06/2022 à 00h35
    Michael Head qui vient d'ailleurs de sortir un nouvel album, magnifique évidemment.

  • Lescure le 01/07/2022 à 08h36
    Mais carrément, je n'ai pas encore vu son projet au long cours avec Olivier Mellano, mais je les ai accueilli comme spectateur à un spectacle quand ils étaient en résidence à Brest. Je ne vais pas rater leur passage dans les mois qui viennent.
    lien
    Si des cédéfistes sont aux Eurock bon courage et j'espère qu'il n'y a pas de bobo.

  • Lescure le 01/07/2022 à 08h37

  • MarcoVanPasteque le 01/07/2022 à 08h42
    Dure dure la reprise post-covid pour les Eurockéennes : journées d'hier et d'aujourd'hui annulées. Les gros orages et les pluies d'hier ont mis à mal la grande scène qui s'est en partie effondrée.
    Encore plus que d'habitude : bon courage aux campeurs !