Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Aux Niçois qui manigancent

À Nice, on ne sait pas ce qui est le plus difficile à supporter : les vieux, les touristes ou le Gym... Mais impossible de se passer de l'un comme des autres (sauf des vieux).

  • syle le 27/01/2023 à 14h25
    Ouais, donc si c'est bien comme ça que ça se passe, Roger avait raison.
    Selon Bouhafsi , en revanche, le transfert est en passe d'être plié au prix convenu, sans embrouille.
    Mais dans tous les cas, vraie ou fausse, la rumeur relayée quant à la visite médicale a été publiée par pas mal de sources, dont l'Equipe.

  • Roger Cénisse le 05/02/2023 à 23h10
    Bon, la question du maintien de Digard commence sérieusement à se poser (dans ma tête, en tout cas...)

  • lyes le 06/02/2023 à 15h05
    Oui Roger il est étonnant le bonhomme la... Je pensais que c'était juste un effet "on en avait marre de Lucien Favre" avec certains qui s'étaient mis à jouer à leur niveau réel. Mais Digard semble avoir une vraie science tactique. J'aime beaucoup ce qu'il fait au niveau positionnel avec des joueurs qui semblent plus épanouis et une équipe terriblement difficile à bouger.

    Avec Favre on avait la sensation qu'on allait prendre un but à chaque micro occasion adverse. La je nous sens tellement solides, le comparatif est assez surréaliste.

    On est sur une série fort agréable et cette victoire au Vélodrome est vraiment un sacré coup, un très gros point pour Digard la.
    J'ai beaucoup aimé le potentiel de Moffi pour un tout premier match. Il manque un peu de lucidité sur son énorme occasion à la 50ème mais bon faut dire qu'il se crée ça tout seul avec une capacité de dynamitage impressionnante.

    Si on peut remonter sagement vers les places européennes, rester solides en défense et arriver gonflés à bloc pour les huitièmes de conference league...

  • r_v_matou le 06/02/2023 à 15h11
    On sent aussi la main de votre directeur sportif.
    Je pense qu'il va rester toute la fin de saison qui est désormais une saison de transition.
    Ce qui n'empêche pas d'être ambitieux.

  • Roger Cénisse le 06/02/2023 à 17h28
    Sur le match d'hier, j'ai tout particulièrement aimé sa réponse sur Prime à la fin sur l'organisation qu'il avait voulu mettre en place, l'analyse de pourquoi Marseille a eu la mainmise sur une partie de la seconde période et ce qu'il a fait pour tenter d'y remédier.
    Je l'attendais vraiment sur un registre motivationnel pour faire se bouger les joueurs, on dirait bien qu'il y a beaucoup plus que ça derrière.

  • lyes le 11/02/2023 à 01h33
    Il faisait bien froid au stade ce soir et ça sonnait creux mais quel changement étonnant ce Gym. Un match moyen, on s'endort à 1-0, on regarde Ajaccio jouer. Et pourtant ça finit à 3 buts avec deux bijoux de Brahimi.
    La patte gauche de ce joueur c'est la foudre emballée dans de la soie. J'aime tellement sa frappe de balle, il y a le culot, la technique, la joie simple du gars qui tente comme à l'entrainement.

  • magnus le 14/02/2023 à 19h16
    Bonsoir: lien

    Une occasion manquée quand même, ça aurait été plus évocateur de tourner ça dans l'ancien stade du Ray du cul.

  • Tonton Danijel le 24/02/2023 à 00h42
    Tiens, vous allez peut-être être les derniers en coupe d'Europe...

    Au menu demain (enfin, dans quelques heures): Lazio, Fiorentina, Bâle, Tiraspol, La Gantoise, Anderlecht, Poznan, Larnaca.

    Les deux Italiens sont à éviter, les autres semblent plus abordables.

  • Mevatlav Ekraspeck le 24/02/2023 à 11h37
    Un p'tit billet sur Nice-Lazio.

  • Tonton Danijel le 24/02/2023 à 11h59
    J'y ai pensé aussi, ça ramènera Pan Bagnat sur ce fil...