Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Aux Niçois qui manigancent

À Nice, on ne sait pas ce qui est le plus difficile à supporter : les vieux, les touristes ou le Gym... Mais impossible de se passer de l'un comme des autres (sauf des vieux).

  • Roger Cénisse le 22/06/2022 à 15h01
    Benitez va a priori jouer la C1. Il sera - je pense - un peu plus exposé médiatiquement plutôt que nous qui allons peut-être jouer la Conference League.

    Pour le remplacer, personnellement je pense que Bulka fera bien le job, mais Favre préférant les gardiens avec un bon jeu au pied, j'espère juste que ça n'augure pas un retour de Cardinale.

  • Lionel Joserien le 22/06/2022 à 15h11
    J'avais raté l'info que Bulka restait chez vous, je l'ai vu jouer 2 matchs mais ça ressemble à un bon gardien en effet.

    ---
    Sans transition, exceptionnellement une info pour les locaux : après 2 ans d'interruption, la fête du Château revient la semaine prochaine, si vous voulez acheter un t-shirt Fabien Roussel c'est le moment ou jamais. Et en terme de pouvoir d'achat c'est un poil moins cher que le cours Saleya.

  • Roger Cénisse le 27/06/2022 à 13h08
    Lucien Favre est donc de retour au club (coeur avec les doigts).
    Conférence de presse à 16h ce jour.
    Reste à savoir comment sera mené le mercato de cette année et l'implication de Fournier dans celui-ci, mais j'avoue que l'idée de voir Calvin Stengs et Gouiri, notamment, sous la houlette de l'Helvète me titille pas mal.

  • Vas-y Mako! le 27/06/2022 à 16h30
    Impatient en effet de le revoir à la baguette avec ces joueurs.

  • Roger Cénisse le 27/06/2022 à 17h00
    Conf de presse de présentation de Favre : Gouiri, Todibo, Thuram reste(raient), Kluivert repart à la Roma, et Fournier va bientôt partir (au pire septembre).

    Bref, ça déménage. Toujours aussi passionnant notre Lulu.

  • Lionel Joserien le 27/06/2022 à 17h13
    Mais du coup c'est Fournier qui fait le recrutement cet été ?

  • Roger Cénisse le 27/06/2022 à 19h53
    D'après ce que j'ai compris, non. Il gérerait les aspects financiers des transferts mais pas les cibles.

  • Lionel Joserien le 28/06/2022 à 00h03
    Ah ok, parce que je voyais pas trop la cohérence avec les anglais qui annoncent prendre la main.
    Bon en tout cas content de revoir Favre en ligue 1, et de ne plus avoir à régulièrement voir jouer une équipe coachée par Galette.

  • lyes le 28/06/2022 à 10h45
    Le gym de Lulu qui finit 3ème c'était l'un des plus beaux footballs d'Europe, j'avais apprécié chaque match de la saison. Faut juste espérer que personne ne fasse revenir Balotelli ou BenArfa sinon le Lulu il va faire un AVC.

  • Cleaz le 28/06/2022 à 10h55
    J'ai claqué tout mon argent de poche au stand (Unissef ?) avec les enveloppes que tu tirais au hasard pour avoir un lot. Argent durement gagné à servir des punchs beaucoup trop alcoolisés à des gens qui n'avaient pas assez mangé de merguez.
    Des souvenirs d'euro 96 me reviennent aussi en mémoire.

    Très content de ce double retour même si je ne pourrai pas en être.