En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Aux Niçois qui manigancent

À Nice, on ne sait pas ce qui est le plus difficile à supporter : les vieux, les touristes ou le Gym... Mais impossible de se passer de l'un comme des autres (sauf des vieux).

  • Tonton Danijel le 12/09/2021 à 19h22
    D'un point de vue neutre, l'OGC Nice est une formidable raison d'être heureux.

  • Sidney le grand Govou le 12/09/2021 à 19h25
    Roger Cénisse
    aujourd'hui à 19h14
    -----
    Autant Bard, je me dis que bon on 1 fait Emerson Palmieri.
    Mais Gouiri, c'est...

  • lyes le 12/09/2021 à 21h39
    Gouiri c'est une perle. Sur le terrain il était déjà irréprochable l'année dernière. J'aime beaucoup son style de jeu, il sait provoquer quand c'est utile, quand il faut faire la différence mais sinon il se rend disponible, bouge bien sans ballon et n'hésite pas à jouer en remise et à servir Dolberg dans de bonnes conditions. Il n'a pas les défauts de son âge.
    Toutes proportions gardées il y a du Benzema en lui.

  • Roger Cénisse le 13/09/2021 à 07h45
    J'ai revu les buts et je suis admiratif du sens du placement et de l'opportunisme de Dolberg sur le premier but, il utilise vraiment la surface du corps la plus adéquate pour marquer. Et son déplacement pour passer devant le défenseur, mamma mia... Sans oublier le centre de Bard, parfait.

    Et que dire de la combinaison sur le second but ? La remise de Delort, la course de Gouiri, le travail de Dolberg en amont, tout est sublime.

    Après certes on a eu chaud aux fesses, mais dans un match avec deux joueurs nettement en dessous (Stengs et Boudaoui) on a su être solidaires et faire le dos rond.

    Cette équipe m'emballe.

  • Marius T le 13/09/2021 à 09h07
    Dolberg sait en permanence se situer, un QI foot extraordinaire et ce n'est pas la première fois qu'il utilise son torse pour marquer.

  • Lucho Gonzealaise le 24/10/2021 à 13h22
    Il y a eu une raison d'avancée pour le fait que vous jouiez la majorité de vos matchs le dimanche à 13h ?

  • Tonton Danijel le 24/10/2021 à 13h32
    L'horaire de fermeture des EHPAD?

  • lyes le 24/10/2021 à 16h58
    Quelle belle expérience de stade aujourd'hui, le coeur de la populaire a pris place en tribune Ray. Une très belle ambiance sous un soleil de plomb. Sauter torse poil fin octobre ça n'a pas de prix.

    Néanmoins le match était terriblement frustrant jusqu'à ces 10 dernières minutes de folie.
    Les Lyonnais nous ont contrôlé et rendus inoffensifs quasiment tout le match. Delort et Dolberg en même temps sur le terrain paraissaient perdus. Un côté droit très faible offensivement et un Gouiri qui n'arrive pas à se libérer des prises lyonnaises au slip. Melvin Bard a bien tenté d'apporter le danger mais hormis une belle frappe de Dolberg il ne s'est rien passé pour nous jusqu'à l'entrée d'Attal.

    Et quelle entrée mes amis, l'algérien avait du feu dans les pattes, il marque un superbe but de l'espoir et continue de provoquer pour le penalty et se trouve encore au depart du troisième but.
    Le rouge me parait indiscutable vu du stade mais bon l'objectivité du supporter en tribune ayant picolé au soleil hein...

    Bref de bien belles émotions aujourd'hui avec ce comeback à sensation et une victoire inespérée à la 75ème.

  • AKK, rends tes sets le 24/10/2021 à 17h57
    Le rouge est au-delà de l'indiscutable. Et cet âne (désolé, je suis remonté sur les mecs qui balancent des tacles pouvant ruiner la carrière de leur adversaire) a l'outrecuidance de montrer le ballon après que ce soit sifflé.

    Si Bard a la cheville en vrac, Kadewere prend six mois de suspension, là, il va s'en tirer avec trois matches et c'est plié.

    Sur le reste du match, je suis assez dépité aussi, tant vous étiez, désolé du terme, inexistants avant ce rouge. Mais c'est le foot, et renverser un match fou est toujours plaisant.
    Pour décoller de ce match Nice-Lyon : quelle belle Ligue 1, homogène, surprenante, spectaculaire. Dommage qu'il y ait ce PSG galactique, sinon c'est du 100% cette année.

  • Roger Cénisse le 24/10/2021 à 18h37
    Notre non-match il est très largement dû à la composition de départ fantaisiste de Galtier. Je comprends la nécessité de faire tourner pour impliquer tout le monde et de sanctionner après la déception de Troyes, mais démarrer un match de cette envergure avec Thuram au lieu de Rosario, Daniliuc (un défenseur central !) à droite et Gouiri à gauche, c'était chaud.

    Heureusement il a su réagir et les entrants ont beaucoup apporté ; outre Atal, j'ai trouvé les entrées de Da Cunha et Claude Maurice très intéressantes et elles ont contribué à changer le match.