En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

In barry we trust

Un petit forum pour le sport américain...

  • Tricky le 29/01/2022 à 21h30
    Thomas Edward Patrick Brady, Jr. prend sa retraite.

    Wow.
    (pas sur le coté inattendu, sur la barre que ça met : la première fois que j'ai entendu parler de lui, on était tous à se demander si on ne s'était pas bien fait avoir avec la manière dont les restaurateurs en profitaient pour accroitre leurs marges avec l'abandon du franc.)

  • Metzallica le 29/01/2022 à 21h52
    Yep. La première saison que j'ai vraiment suivie c'était 2001. Canal+ montrait le Monday Night le mardi soir, mon pote enregistrait et on regardait le mercredi.
    On est tombés amoureux du Greatest show on turf et ce jeune QB est arrivé de nulle part pour briser nos rêves.
    Ça fait 20 ans qu'il est là tel un sparadrap qui colle.

    Mais personne ne fera plus ce qu'il a fait.
    L'an dernier il a montré qu'il peut y arriver ailleurs qu'à Foxborough.
    Bonne retraite. Avec Big Ben qui est également parti, ne reste que Rodgers voire Ryan et Stafford en anciens.

  • poiuyt le 29/01/2022 à 23h28
    Rodgers a peut être enfin trouvé sa nouvelle équipe, du coup...

  • Run le 30/01/2022 à 00h07
    Une seule stat, Tom Brady a plus bague de Super Bowl que n'importe quelle equipe NFL.

    Rien a dire de plus.

    Quel momument.
    On parle possiblement du plus grand sportif US...

  • Tricky le 30/01/2022 à 00h09
    Il va vraiment me manquer.

    (Tiens, est ce que Gronk va (re) prendre sa retraite ?)

  • José-Mickaël le 30/01/2022 à 00h13
    Il y a eu une super génération de QBs arrivés dans les années 2000 (Brees, Rivers, Romo, Rodgers, Roethisberger, Ryan...), puis un creux la décennie suivante (à part Wilson). Du coup le départ de l'ancienne génération pouvait créer un manque. Mais une nouvelle génération arrive à présent : Mahomes, Herbert, Burrow, Allen, c'est du très haut niveau, et il y en aura peut-être d'autres. La NFL continuera à être aussi passionnante que d'habitude...

  • impoli gone le 30/01/2022 à 00h15
    Je viens de relire sa fiche Wiki - J'avais dû déjà le lire mais j'avais oublié; il avait donc été drafté en 199e position par les Pats.
    Belle pioche.

  • Tricky le 30/01/2022 à 00h15
    Ah j'adore ce jeu.
    Devant Phelps, probable. Russell, c'est tout de même 11 titres.
    Rocky Marciano;

  • Run le 30/01/2022 à 00h17
    Il avait ete drafte en premier par les Expos de Montreal...

  • Tricky le 30/01/2022 à 00h18
    Oui, oui, la NFL sera passionnante et on est suffisamment âgés toi et moi pour se souvenir qu'elle l'était même avant lui.
    Mais ce sont deux choses différentes : il ne me manquera pas pour la NFL mais pour lui.