Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Sport et santé

Parce que si on aime bien le regarder dans le canapé, ça nous arrive aussi de le pratiquer...

  • L'amour Durix le 01/06/2023 à 18h56
    Sans oublier la 5ème tenue, qu'il a prêtée à kollop. Un petit haut blanc très moulant. Enfin, moulant pour kollop...

  • FPZ le 01/06/2023 à 19h05
    Pas d'espadrilles cette année, à priori...

  • Jeremie Janette le 01/06/2023 à 21h59
    kickers dont les semelles se décousent, ça vaut les espadrilles, non ?
    Ce qui me fait penser que j'ai oublié aussi le cycliste qui a fait une remarque à valdo sur ses chaussures en le dépassant.

  • Julow le 01/06/2023 à 22h13
    Vous parlez pas d'une photo, à un moment ? Parce qu'on aimerait des preuves.

  • valdo le 01/06/2023 à 22h38
    Fétichiste ?
    lien

    C'est plus mon short que le cycliste a remarqué. La jalousie ou l'irrésistible attirance, comment savoir ?

  • L'amour Durix le 01/06/2023 à 22h40
    Homme de peu de foi
    lien

  • Pascal Amateur le 09/06/2023 à 11h37
    Dites, les cyclistes et coureurs à pied, je suppose qu'il est déjà arrivé à certains d'entre vous d'avoir une légère excroissance osseuse apparaître sur le pied ("exostose", ils semblent appeler ça dans le poste). Ç'a été repos (et éventuellement des anti-inflammatoire) et ça repartira, ou vous étiez passés par la case toubib ? Merci.

  • Balthazar le 09/06/2023 à 15h39
    Tu peux nous dire qui est qui, sur la photo que vous avez prise sous le panneau ? Je vous imaginais moins jaunes.

  • valdo le 09/06/2023 à 15h49
    Hormis ma personne, tous les autres sont des jaunots

  • L'amour Durix le 09/06/2023 à 15h50
    En jaune, c'est John et moi. Ça nous va bien au teint.