Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Sport et santé

Parce que si on aime bien le regarder dans le canapé, ça nous arrive aussi de le pratiquer...

  • FPZ le 22/03/2023 à 19h13
    Ah oui, Komoot moi aussi pour préparer les sorties rando et cyclo, c'est top.

  • L'amour Durix le 27/03/2023 à 11h02
    Ça va les CAPistes, on vous dérange pas avec vos trucs de masochistes ?
    Petite incise des Randonneurs En Vélo, les REVeurs.
    « IGWT3 : la montée du peuple » est en préparation, et une date est même fixée. Ce sera le dimanche 28 mai. Vous aurez donc le lundi pour vous en remettre. Quel meilleur moment en effet que le week-end de Pente-côte pour gravir le Ventoux.
    Si toi aussi, tu brûles d'envie de débattre de la place du nucléaire dans le mix énergétique de la France avec John Six-Vœux-Berk, Red Tsar, Koller et Thill et Philippe Poutou (présences à confirmer, notamment le dernier qui n'était pas bien chaud quand valdo lui a proposé), alors inscris-toi via le formulaire suivant :

    lien

    Tu pourras aussi participer aux autres débats qui déchirent actuellement les historiques :
    - Vaut-il mieux monter le matin, l'après-midi, la nuit à la lueur de la Lune ?
    - Doit-on sacrifier la force brute et légendaire d'une montée par Bédoin au romantisme d'une ascension par Sault et les gorges de la Nesque ? Notez que cette dernière option rend possible la participation du plus grand nombre : on est sur une grosse quarantaine de kilomètres de montée à moins de 4% de moyenne (valdo, j'entends tes sanglots d'ici)
    - Pédales automatiques ou classiques ? Danseuse ou assis sur la selle ? Vélo propre ou tout crotté ?

    Tous les niveaux sont bien évidemment acceptés. Au pire, vous suivrez mon sous-rythme !

  • Red Tsar le 27/03/2023 à 12h00
    Le bon mix énergétique, tout le monde le connaît : ajouter amphétamines et cocaïne à 15 cl de whisky, mélanger et prendre un Captagon juste avant le départ.

  • L'amour Durix le 27/03/2023 à 12h10
    Et le moteur avec batterie intégrée au cadre !
    Lance, si tu nous lis...

  • Jeremie Janette le 27/03/2023 à 14h17
    Ah non il y a l'option gels pas bons aussi.

    Questionnaire rempli pour moi. Mais, sans vouloir remettre en cause le travail de l'Amour, il manque peut-être une question : combien de cyclistes comptez-vous emmener pour l'ascension, enfin non la pentecôte (ça y est je suis perdue) ?

  • L'amour Durix le 27/03/2023 à 14h57
    Si tu veux amener des cyclistes, ils peuvent remplir aussi un questionnaire.
    Il y aura ainsi égalité entre le nombre de participants et le nombre de réponses. C'est pratique !

  • Jeremie Janette le 27/03/2023 à 15h05
    Tu m'étonnes. Depuis quand tu cherches la facilité ?
    M. Janette est trop timide pour remplir un questionnaire, par exemple. C'est mon +1.

  • Jeremie Janette le 28/03/2023 à 09h51
    Hop, je remets en fil en première page !

    Petite pub l'IGWT3.
    Pourquoi venir à l'IGWT3 ?
    Parce qu'il paraît que la la soirée de la veille et ses discussions passionnées et passionnelles sont mythiques.
    Parce que les GO sont super sympas.
    Parce que les participants sont super sympas aussi.
    Parce qu'il paraît que Jacques Séguéla a dit que si on n'a pas grimpé le Ventoux en vélo au moins une fois avant 50 ans, on a raté sa vie.
    Parce que même si par Sault c'est trop facile pour valdo, il sera toujours là aux côtés des derniers pour les motiver.
    En parlant de valdo, il paraît qu'il veut tenter la pentecôte, ah non l'ascension, sur un vélo d'enfant avec les petites roues sur le côté. Ou alors j'ai rien compris (possible aussi).
    Parce que c'est loin, mais c'est beau.
    Parce qu'après l'effort, le réconfort.
    (Je commence à être à court d'idées, je laisse les autres compléter)

    Alors, venez !

  • L'amour Durix le 30/03/2023 à 09h54
    Je comprends qu'il faille un certain temps de réflexion à tout être normalement constitué avant de s'attaquer au Ventoux, mais le profil de la montée par Sault devrait rassurer les plus sceptiques sur leurs capacités.
    lien
    Donc un conseil : inscrivez-vous d'abord, réfléchissez après.
    lien

    (Chaque mention de la montée par Sault déprime un peu plus valdo. Alors offrez lui au moins de nouveaux participants pour le réconforter)

  • Maniche Nails le 30/03/2023 à 10h27
    C'est comme les championnats du monde il faut changer (un peu) le profil au gré des éditions. Cette année c'est pour les sprinteurs mais le paysage n'en sera pas moins beau et la compagnie élégante. S'est inscrit.