Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Sport et santé

Parce que si on aime bien le regarder dans le canapé, ça nous arrive aussi de le pratiquer...

  • Eric Sikh Aura le 26/11/2021 à 17h33
    Ouais, on vient d'être prévenus, je suis un peu deg vu que ça fait quasiment 2 ans que j'ai pas pu faire de courses sur route... (il y en avait eu une ou deux en septembre octobre 2020 mais j'étais blessé)
    C'est vrai que l'ambiance aurait pu être sympa entre la boucle dans Dillon et le passage par Ste Thérèse...
    Et sinon, je suis au Golden Star :)

  • pelecanos le 26/11/2021 à 17h37
    Ah chez les bleu et jaune, belle ambiance chez eux dans le gros groupe route.
    Le bonjour à Angela ;)

  • Eric Sikh Aura le 26/11/2021 à 19h00
    Oui, vraiment une ambiance sympa, c'est ce qui m'avait attiré à l'inscription.
    Je lui dit bonjour de la part de qui ? ^^

  • pelecanos le 26/11/2021 à 19h45
    Douze ans de coaching à l'Aiglon notamment comme elle avec les petites catégories, rentré l'an dernier dans ma cité gasconne, elle devrait me remettre sans trop de souci...
    RDV pour toi à Trinité pour le 10km de la Saint-Sylvestre, course sympa aussi.

  • Eric Sikh Aura le 26/11/2021 à 20h23
    OK !
    Hélas non, je rentre dans la famille pour les fêtes (et je n'ai pas trouvé de courses sur place...)
    Mais j'avais adoré l'année dernière (sur 5km, je ne suis pas fou...), joli parcours pour qui aime les côtes !

  • JeanLoupGarou le 29/11/2021 à 14h44
    Des nouvelles des cofilaires qui s'étaient lancés dans la SaintéLyon ? Toujours vivants ?

    En attendant, il y a des dingos qui décident de partir de Lyon, et attaquer la SaintéLyon au retour... fadas !
    lien

  • Koller et Thil le 29/11/2021 à 15h35
    Course un peu gâchée par des problèmes de visibilité (lunettes embuées que j'ai fini par enlever), petit manque de fond aussi, mais c'était rigolo de courir sous de gros flocons (et sur une belle couche de neige fraîche tassée).
    J'étais content d'arrêter au 32ème, j'avais déjà pas mal dû prendre sur moi pour terminer décemment. Et il commençait à faire froid, avec du vent sur les crêtes et une neige désormais fine qui fouettait le visage.

    Bravo à ceux qui ont fait la totale, c'était pas une édition facile !

    Je pensais que c'était une course un peu débile, je suis conforté dans ma conviction.

  • Tonton Danijel le 29/11/2021 à 22h22
    (Une course tellement débile qu'un cousin l'a fait en 11h15)

  • Pier Feuil Scifo le 29/11/2021 à 22h27
    Je vais peut-être la tenter l'année prochaine ! Mais oui cette année avait l'air particulièrement coriace.

  • Eric Sikh Aura le 30/11/2021 à 02h20
    J'ai l'impression que c'est ce qui est dit chaque année, non ?