En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

In barry we trust

Un petit forum pour le sport américain...

  • Tricky le 25/04/2023 à 13h37
    (Entre ici Devon Witherspoon)

  • Easy Sider le 25/04/2023 à 13h54
    J'avoue ne pas les connaitre assez pour en parler très précisément, mais j'aurais plutôt tendance à avoir confiance en Ziegler et Pat Graham pour identifier celui qui collerait le plus au système défensif. Et peut être moins en McDaniels pour choisir un QB très haut (d'où Jimmy G qui connait le système quasi par coeur en solution assez rassurante même si peu flamboyante...).

  • DansonsLaBostella le 25/04/2023 à 16h16
    Easy j'ai du mal à voir les Lions prendre un QB le premier jour...ils ont plutôt bien adressé le backfield défensif avec Moseley, Sutton et le safety des Eagles mais me semblent toujours faibles en défensive line, et je les vois plutôt trade down pour un tight end (celui d'Utah?) pour combler le départ d'Hockenson.

    Bon difficile à déchiffrer tout ça.

  • Easy Sider le 25/04/2023 à 17h25
    Pour les Lions je pensais surtout à Richardson qui serait à développer derrière Goff. Maintenant, comme tu dis, j'aime bien Goff et le trouve largement sous-évalué par les observateurs.

    L'avantage, c'est qu'on a plus si longtemps à attendre!

  • Westham le 04/06/2023 à 23h06
    2 clubs français en finale de la Coupe d'Europe de foot us:

    lien

  • Tricky le 22/06/2023 à 08h26
    Owners are a bitch, épisode 48 938 :
    lien

  • Blaise m'a tout dit le 03/07/2023 à 12h38
    [EFL] Mousquetaires de Paris
    A noter, la belle victoire des Mousquetaires samedi dernier, la première à domicile.
    Bilan après 5 matchs : 2V-3D
    Un beau match indécis jusqu'au bout : les parisiens marquant le TD de la victoire à 40sec du terme.
    Quand même quelques imprécisions, et incivilité côté parisiens qui auraient pu couter cher.
    Et aussi une belle ambiance dans le stade.

  • Metzallica le 27/07/2023 à 10h02
    Donc Rodgers a accepté une réduction de paie de 35 millions (désormais optionnels en 4e saison si il joue encore en 2026) pour permettre aux Jets plus de flexibilité sur les deux prochaines saisons.
    Bordel, il avait pas moyen de faire ça l'an dernier au lieu de prendre 40 millions en bonus signature aux Packers qui ont plombé les finances? Ça me rend fou, franchement je suis content que les Packers passent à autre chose.

  • Westham le 27/07/2023 à 15h49
    Il avait pas forcément envie de faire plaisir aux Packers qui lui mettaient Love dans les pattes et qui ont pas été bien malins sur ce coup là. Ils ont perdu un an.

  • Metzallica le 27/07/2023 à 16h43
    Ah oui le front office des Packers est également à blâmer, clairement.
    Ce que je veux dire c'est qu'il aurait pu ne pas signer un si gros contrat avec les Packers, ou alors avec de l'argent plus tard, pour investir dans l'équipe et gagner une dernière fois avant de partir chopper un gros contrat ailleurs (qu'il aurait eu sans problème).
    Love est arrive avec un horizon à 3-4 ans vu qu'il a été drafté a 21 ans. Rodgers pouvait l'aider à progresser, aller essayer de gagner un titre, puis partir en gagner un autre avec pognon chez une équipe prête.

    Tout le monde a perdu un an dans cette affaire.