En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

MLS, c'est l'Amérique

L'endroit où Peguy Luyindula fait rêver les foules et où personne n'est jamais relégué.

  • robert tocardos le 09/08/2023 à 20h59
    Edit: Haut de page.... j'aurais du citer le message d'avant.

    Ce n'est pas vraiment de la MLS puisque c'est en Leagues Cup (nouveau tournoi qui reuni les equipes de MLS et de Liga Mx lien). Messi a recidive cette semaine pour arracher l'egalisation a 4-4 (et Miami s'est qualifie pour les 1/4).

    A noter, dans cette meme competition, la qualification de Nashville SC apres avoir ete elimine pendant 5 minutes... le temps qu'il a fallu a la VAR pour se rendre compte que le gardien n'etait plus sur sa ligne au moment du tir de Maher sur le 6ieme tir au but!

    Les joueurs de Club America ont donc fete la qualification pendant 5 minutes. Ensuite l'arbitre a fait evacuer la pelouse, retirer le tab (avec reussite cette fois), puis la seance s'est conclue par la qualfication du NSC.

    L'ascenseur emotionel avait meme demarre un peu plus tot puisque, alors que le score etait de 1-1 apres 90 minutes, la VAR est intervenu pour donner un penalty en faveur du Club America. Celui ci sera transforme a la 94ieme. Il reste alors une poignee de secondes et les Mexicains croient en leur qualif une premiere fois quand l'arbitre siffle un hors jeu que le banc pense etre le coup de sifflet final.

    A la 97ieme, Sam Surridge, pour son premier match avec le maillot de Nashville, remettra les deux equipes a 2-2. Pas de prolongations en Leagues Cup, donc directement la seance de tirs au but qui sera finalement fatale a Club America.