Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

MLS, c'est l'Amérique

L'endroit où Peguy Luyindula fait rêver les foules et où personne n'est jamais relégué.

  • Gouffran direct le 23/11/2022 à 20h54
    Je ferais tirer David et pas Davies.

    Sinon c'est cruel le foot parfois.

  • Run le 23/11/2022 à 21h06
    Me semblait que la VAR etait la pour ca, c'est une sacree arnaque ce truc. Cette tendance non ecrite (a la con) qu'apres 1 peno siffle, faut se faire arracher la jmabe pour en avoir un deuxieme, c'est tres penible.

    Apres bon, on sentait bien venir le truc du grosse domination, 1 tir adverse = 1 but. Pas loupe. D'une naivete etonnante.

    Mais surtout, le break aurait du etre fait apres 30 mn. Tu ne peux t'en prendre qu'a toi meme. Devant, c'est champagne quand meme, mais derriere, ca fait quand meme grandement flipper.

  • Run le 23/11/2022 à 21h21
    23 fevrier 2022, Ismael Kone joue ses premieres minutes en pro.
    23 novembre 2022, il joue en coupe du monde.

  • Run le 23/11/2022 à 21h49
    21 tirs et c'est pas fini.
    Le truc, c'est quand meme qu'il faut mettre des buts...

  • Tonton Danijel le 23/11/2022 à 21h58
    Bah, cette équipe sera au top pour la prochaine (vraie) coupe du monde, (partiellement) à domicile.

    Puis les Croates et les Marocains n'ont pas Courtois dans les buts....

  • Grotone le 23/11/2022 à 22h13
    J'ai pas l'impression qu'on était si mauvais que ca derriere quand meme. On était sur le fil du rasoir tout le temps oui, mais je pense ca faisait parti du plan de match.

    On aurait pu parker le bus dans notre surface et se faire chier. On est allez le mettre dans la leur à la place.

    En tout cas, c'était bien sexy. Tout le monde s'arrachait. Miller, merde, quel roc ce soir. Lareya, le retour de nul part.

  • Run le 23/11/2022 à 22h19
    Courtois ou un autre, quand tu cadres 3 fois, dont un peno rate, tu te donnes pas vraiment de chance.


    @Grotone,
    Je dis pas que c'etait mauvais, du tout. Au contraire.Mon analyse a chaud est de toute facon impertinente et aussi grognogne que mes espoirs etaient haut, et encore plus haut apres ces 30 premieres minutes.

    Reste 2 matchs, tout est permis.

  • Grotone le 23/11/2022 à 23h57
    Yup, c'est sur c'est dommage de prendre aucun point contre cette Belgique la vu la game. Vu l'arbitrage.

    Apres, faut voir d'ou on partait : on était même pas sur de battre le Surinam y a 18 mois, et la, la supposée meilleure équipe du monde des 4 dernières années a pas vu le jour.

    On a pas trop vu Borjan mais derrière, c'était supposé être le point faible, je me demande si c'est pas le secteur le plus satisfaisant ce soir. J'ai vu Vitoria courir et même faire des percées quasi jusqu'a la surface belge. Miller est devenu Marcel Desailly pendant 90 minutes. Allistair un peu en dedans. J'ai bien cru que sa coupe du Monde était fini sur son tacle sur Openda. Celle d'Openda aussi.

    Point positif : y a peut-être moyen de sortir du groupe.
    Point négatif : si on veut sortir, va falloir que cette Belgique la, batte la Croatie et le Maroc,et je suis moins certain. Aussi, pas sur qu'on soit capable de répéter autant d'efforts dans 4 jours et sans être mauvais, on a un peu perdu d'impact après les changements.

  • Hollywood le 03/12/2022 à 19h13
    Quelle déception !
    Mais les errements défensifs sont rédhibitoires à ce niveau-là. Dommage.

    La Concacaf n'aura pas fait très bonne figure dans ce tournoi.

  • Metzallica le 22/07/2023 à 06h50
    Premier match de Messi, coup franc pleine lulu pour la victoire à la 94e.
    lien