Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

L'empire d'essence

Pour ceux qui adorent respirer l'odeur de la gomme brûlée au petit matin.

  • Özil paradisiaque le 02/04/2023 à 09h04
    Ah ben Aston et Alpine sont Ra-vis de cette petite interruption a 3 tours de la fin.
    Ra-vis

  • l'homme de la pampa le 02/04/2023 à 09h08
    Tu commences bien ta journée toi c'est quoi la suite de ton programme ? Une météorite qui tombe sur la tronche d'Alaphilippe au Tour des Flandres ? Quartararo qui explose ses 2 pneus en pleine ligne droite ?

  • Mevatlav Ekraspeck le 02/04/2023 à 09h14
    Bah là je vais au gymnase pour encadrer le dernier tour de Coupe de France de volley, donc ça sent la sortie frustrante, et ensuite oui je comptais bien m'attaquer au Tour des Flandres.

  • El Mata Mord le 02/04/2023 à 13h34
    Considérons que Stranek est rentré dans le peloton comme une météorite et que cela a entrainé la chute d'Alaphilippe. Check

    Il reste Fabio qui doit rouler sur un hérisson argentin afin d'y laisser un pneu ou 2...

  • Run le 30/04/2023 à 15h35
    Très très dubitatif sur ce nouveau format de WE.
    Avec une course penible a suivre en conclusion.

    Et encore une scene formidable avec l'arret d'Ocon.
    La F1 marche sur la tete, y'a plus de gestion sportive, que des reactions aux evennements. Mais bon, on se repete tous les dimanche (plus souvenir d'un WE sans quelque chose de facheux qui se passe).

  • forezjohn le 30/04/2023 à 16h23
    Ouais l'arrêt d'ocon c'était encore un grand moment de gestion de la sécurité

  • Run le 30/04/2023 à 17h26
    Disfonctionnement depuis que Whitting n'est plus la.

    Et c'est de mal en pis.
    Ca passe de plus en plus proche...qumils se replacent. Et vite.

  • Metzallica le 17/05/2023 à 14h06
    GP annulé à Imola.
    Je n'avais pas vu qu'il pleuvait si fort en Italie, j'en été resté au contraire à des sècheresses.

  • Run le 17/05/2023 à 16h41
    Une bonne decision reflechie.

    Aucune idee comment reagir, on est en terrain inconnu.

  • fabraf le 10/06/2023 à 16h01
    LBJ qui agite le drapeau tricolore au départ des 24h du Mans... J'adore !