Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

EAG, les paysans sont de retour

Le nom de leur stade fait sourire, celui de leur club fleure bon le patronage, leur logo a été fait par le cousin du comptable, ils croient au père Noël... mais ils se serrent les coudes et se tiennent les côtes (d'Armor): les Guingampais sont là.

  • Jankulowski Desailly Galasek le 12/09/2022 à 22h58
    Ouiiiiii mais euh je crois que Guingamp ne jouait pas ce match-là winkwink

  • Lucho Gonzealaise le 12/09/2022 à 23h00
    Pardon, j'ai cru qu'on faisait un relevé de ces dernières années. Aucune compassion inter-paysanne, je le note.

  • Jankulowski Desailly Galasek le 12/09/2022 à 23h10
    héhé. Dans tes fiches, tu as un 3-6 avec trois expulsions de l'équipe à domicile après un 3-1 au bout de 15 minutes?

    Si tu me trouves, je dirais à tout le monde que tu étais présent dans les tribunes en 1965 pour OM-Forbach.

  • Joswiak bat le SCO le 12/09/2022 à 23h16
    Imaginons que l'on ait joué et gagné notre match face à Rodez. On serait 1er, à égalité avec Sochaux.

    Qu'est ce que ce classement est trompeur...

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 13/09/2022 à 10h55
    La défense a l'air aussi apathique que l'attaque est prolifique.
    Les 2 premiers buts messins , c'est quand même assez drôle. Entre Manceau qui tente que je ne sais quoi sur le centre, et la passivité des 3 défenseurs sur la tête de Jallow, c'est inquietant.
    Après Courtet vous mettra sa dizaine de buts, Livolant est sur un nuage (qui ne durera probablement pas) et Barthelme est un bon joueur.

    Il y a une envie de jouer sympathique dans cette équipe.

  • Joswiak bat le SCO le 13/09/2022 à 14h40
    La saison passée, on avait traversé 3 phases distinctes: la phase dite du 3-3, où derrière c'était apocalyptique, la phase du 0-0, où l'on avait resserré les boulons derrière, mais on ne se créait qu'une occasion par mois, et enfin la phase du 2-0, où l'on était ce qui se faisait de mieux en Europe, d'une courte de tête d'avance sur le Real.

    Derrière, le coach Dumont et son staff tâtonne pour trouver la bonne formule, mais l'effectif est fourni et les gars sont pas mal. Manceau rate ses débuts chez nous, mais il n'y a pas de raisons que ça ne se passe pas mieux à l'avenir.
    Si l'on constate la même évolution que l'année dernière, on peut passer une jolie saison, car, même si ce n'est pas toujours académique, on engrange les points.

    En fait, l'inquiétude se trouve dans les autres secteurs qui sont à mon goût beaucoup trop courts. Nous avons 4 joueurs pour jouer au milieu, dont Tchimbembe qui sort de deux saison blanches à Metz. Il a eu une bonne période à Troyes apparemment, à voir s'il peut revenir à ce nouveau où s'il a surjoué dans un délai court, mais ça reste du pari. L'autre incertitude est Souleymane Diarra, qui n'est pas un mauvais joueur, loin de là, mais qui a l'air d'avoir un vrai problème psychologique. Je le dis tout à fait sérieusement et tristement, je pense que c'est pathologique, il a une propension incroyable à hurler sur l'arbitre et à se prendre la tête avec les adversaires au moindre contact, c'est effrayant. Ca pénalise vachement l'équipe qui perd un temps dingue à essayer de le canaliser, et si on ajoute les suspensions logiques et les blessures récurrentes, c'est un joueur pas fiable du tout.
    Reste Muyumba qui est très moyen. Il n'est pas dénué de qualités, mais il a un déchet incroyable et doit encore progresser dans l'utilisation du ballon. Bon, il a toujours son genou droit, et c'est heureux.
    Donc derrière l'excellent Louiserre, c'est compliqué.

    Et devant c'est pareil, depuis le départ de Cathline après la fermeture du mercato, il nous reste 5 gars pour 3 places, dont Merghem blessé pour plusieurs semaines.
    Pour le moment, on a donc Livolant qui comme tu l'as dit ne va pas continuer sur ce rythme, Barthelmé, pas mal en ce début de saison après un premier exercice raté, Guillaume et Courtet.
    On attend une arrivée depuis 10 jours, et on ne voit rien venir. A priori, il pourrait s'agir d'un jeune ailier de L1 prêté par son club.
    La saison passée aussi, le staff avait tâtonné pour trouver la bonne formule, mais c'était pas désagréable de voir 7 joueurs se battre, dans un excellent état d'esprit, pour 3 places. Merghem, Pierrot et Livolant avait finalement terminé la saison en titulaire (au détriment de Phaëton, Gomis, Barthelmé et Cathline, le pauvre stéphanois Abi étant hors concours), mais on a eu tout au long de la phase de retour beaucoup de buts inscrits par des entrants. Du coup, là, c'est beaucoup plus compliqué, et lors du match contre Sochaux, on se montre légèrement supérieurs sur la premier heure, mais le match tourne quand les lionceaux sont en mesure de changer leurs 3 attaquants, choses que l'on n'a pas pu faire, donc. Et forcément, leur 2e but, (score final 1-2) est inscrit par un entrant sur une passe d'un autre entrant.

    Pardon pour cette réponse beaucoup trop longue.

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 13/09/2022 à 18h36
    Si ça vous dit, Abi peut revenir en prêt. Je paie le transport

  • Joswiak bat le SCO le 13/09/2022 à 20h59
    Je rêve secrètement de l'arrivée d'un attaquant libre qui a paraît -il discuté avec vous cet été, ce bon vieux Nicolas de Preville. Mais ça ne correspond pas vraiment au profil recherché et manquant.

  • Charterhouse11 le 07/01/2023 à 14h51
    Tous les "enfants de" ne finissent pas par jouer au football, comme papa. Bon après, tous ne vont peut-être pas aller en taule aussi.

    lien

  • Tonton Danijel le 07/01/2023 à 15h23
    Je sais pas pourquoi, mais en voyant ton post sur ce fil, ma première pensée a été "Il a fait quoi encore, Thibault Giresse?"