Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Parties de campagne, bières, et football...

Afin que perdure la tradition de matches dominicaux entre cdfistes, voici l'agenda des rendez-vous sur l'herbe.

  • AWOL le 08/03/2023 à 16h45
    +1

    Petite partie de jambes à terre le vendredi 31 mars (Île-de-France).

    * Rendez-vous à partir de 18h15/18h30 à l'Urban d'Ivry/Seine (14 rue Jules Vanzuppe), accessible, notamment, par le bus 325. Les retardataires sont évidemment les bienvenus. On a tous nos impératifs !

    * On organisera les équipes (2 ou 3 ?) en fonction du nombre de présents. Ont d'ores et déjà répondu présents : Valdo, Orrg, Romain, Merci Vahid, Maniche N., Mathieu, Bodmer, Edji, Easy R., M. Peno, Westham, un invité surprise, Red Tsar, AWOL (vers 19h).
    Le groupe vit bien ; les joueurs se sont parlés.

    * Le terrain est réservé jusqu'à 20h30, pour se donner la possibilité de s'adapter à toutes les configurations et de s'échauffer proprement. Mais si les corps lâchent avant, il sera possible de se faire exfiltrer avant le buzzer.

    * À partir de 21h, on se retrouve au Frog, au coin de la BnF (114 avenue de France, à 10 minutes de bus 325).

    * Merci aux intéressés de se signaler, pour qu'on organise ça au mieux (notamment la résa du resto) : cedric point darras chez protonmail.

  • Niang, ni Demont le 08/03/2023 à 17h21
    J'aurais adoré en être.
    Je suis en béquilles et attelle depuis quelques semaines, mais si ça se remet bien j'adorerais vous rejoindre !

  • Sergent Louis Garcia le 09/03/2023 à 14h44
    oh la bonne idée!
    je joins les rangs si c'est possible.

  • Red Tsar le 09/03/2023 à 17h09
    Niang et Sergent, vous êtes bien sûr les bienvenus quel que soit votre état. Envoyez-moi un mail (voir au-dessus).

  • Mykland le 10/03/2023 à 15h14
    Je vais tenter de venir

  • Westham le 24/03/2023 à 19h19
    Le Frog étant complet, nous nous retrouverons à partir de 21h au Débonnaire 107 rue du Chevaleret 75013 toujours dans le quartier de la BNF à 10 minutes en bus avec le 325.

  • Red Tsar le 29/03/2023 à 19h36
    Petit message de rappel.

    VENDREDI 31 MARS 2023
    - 18h15-18h30 : rendez-vous à l'Urban Soccer d'Ivry/Seine, 14 rue Jules Vanzuppe (à 100 mètres de la fameuse déchetterie...) ;
    - 21h15 : rendez-vous au Débonnaire, 107 rue du Chevaleret, Paris (à 200 mètres de la fameuse bibliothèque...).

    Rien de plus à dire côté organisation : on improvisera, ce qui est logique, puisque ce truc a été lancé en l'honneur de Valdo. Le fils prodigue (bientôt le grand-père prodigue ?) est de retour sur Paris pour un coup d'un soir !

    Si vous aviez déjà répondu à l'appel, trop tard pour reculer. On a votre nom.
    Si vous n'aviez pas encore répondu, qu'importe : il suffit de vous présenter au lieu et à l'heure dite pour vous joindre aux festivités.

  • valdo le 30/03/2023 à 20h49
    Ca ne fait pas tellement fils prodigue le côté coup d'un soir. Hérétique que tu es

  • Westham le 31/03/2023 à 10h11
    Il y a un truc pour vous reconnaître Valdo et Red Tsar? Je suis pas sûr que tous les cédéfistes présents ce soir vous ont déjà vu et perso je serai là après 19h.

    Pour ce qui est du bar d'après match il semblerait qu'un groupe de frondeurs préfère aller au pub The Lions impatient de mater l'immanquable OM - Montpellier qui s'annonce. On va donc sans doute se caler là dessus.

  • Edji le 31/03/2023 à 10h20
    L'élégance naturelle de supporters parisiens se repère au premier coup d'oeil.