En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Parties de campagne, bières, et football...

Afin que perdure la tradition de matches dominicaux entre cdfistes, voici l'agenda des rendez-vous sur l'herbe.

  • inamoto le 09/05/2022 à 21h10
    [Silence gêné]

  • Red Tsar le 02/06/2022 à 17h26
    Proposition de rencontre francilienne, le 2 ou 3 juillet.
    - Que vous portiez du Macron ou des maillots d'équipes de Eerste Divisie, achetés dans des recycleries du XIème,
    - Que vous préfériez jouer Milieu Centre (Mou) ou ailier de débordement « À gauche ! À gauche ! »,
    - Que vous soyez plutôt place de la République ou plutôt porte de la Chapelle,
    - Que vous ne juriez que par vos antiques Kaiser 5, avec tige en cuir pleine fleur doux (aucun animal n'a été maltraité durant le dépeçage), ou que vous portiez des trucs de 10 grammes en matériaux synthétiques aux couleurs criardes (devenez un Predator qui impose son jeu fast et boosté en précision unique, payable en 12 mensualités 12 % TEG),
    - Que vous pratiquiez le prix d'Auteuil ou que vous connaissiez les prix pratiqués à Boulogne,
    Venez comme vous êtes, et même à la fin du match pour partager un pot.

    Si intéressé, envoyez-moi un mail avec vos disponibilités (le plus possible) sur le week-end : cedric point darras chez Proton Mail.
    On essaiera de voir ensuite ensemble le meilleur créneau et les modalités. Mais même si on n'est pas nombreux, on peut toujours se faire un truc sympa en petit format. Comme on dit, « Tant qu'y'a garçons, y'a match ».

  • L'amour Durix le 02/06/2022 à 17h31
    Une fois le créneau choisi, ne pas oublier de le rappeler 3 fois à coach_mimi.

  • Red Tsar le 19/06/2022 à 18h36
    Comme on me l'a gentiment expliqué, j'ai manqué aux conventions et je n'ai même pas l'excuse de la jeunesse.
    Je relance donc avec inscriptions par le forum, comme le veut l'usage.
    Quand : samedi 2 ou dimanche 3 (les deux sont possibles pour moi, plutôt le matin),
    Où : Vincennes ?
    Qui ?

  • AWOL le 25/06/2022 à 20h54
    Quand : samedi 2 ou dimanche 3
    Où : Vincennes ?
    Qui ?
    - Red Tsar (samedi ou dimanche)
    - Awol (S ou D)

  • Red Tsar le 26/06/2022 à 17h57
    J'ajoute :
    - péno! samedi matin tôt

    Pour l'instant, on est trois. Des idées de plan à trois, j'en ai, mais pas trop pour le foot...

  • AWOL le 28/06/2022 à 21h33
    des plans à trois du genre 10 minutes dans une pièce, pour créer 4 partis ?

  • Red Tsar le 01/07/2022 à 15h23
    Fluctuat et mergitur.
    Revenez en forme en septembre, avec un magnifique bikini body.

  • coach_mimi le 01/07/2022 à 18h06
    péno, le péno ?

  • Red Tsar le 02/07/2022 à 09h57
    Oui, il m'a envoyé un mail, car il a du mal à se connecter sur le forum. Il m'a aussi dit que Claude Leroy lui avait donné une carte comportant la localisation secrète d'une mine de diamants au Congo et qu'il voudrait me la donner, mais qu'il lui manquait 19547€ pour acheter le ticket de bus pour aller la chercher dans le coffre de sa banque dans le VIIIème. Comme je suis charitable, je lui ai transféré les fonds. J'ai plus de nouvelle. Sûrement ses problèmes de connexion.