Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Parties de campagne, bières, et football...

Afin que perdure la tradition de matches dominicaux entre cdfistes, voici l'agenda des rendez-vous sur l'herbe.

  • FPZ le 22/10/2021 à 18h52
    Vous êtes relou.
    C'est le WE du Lyon Urban Trail.
    Je serai pas dispo...

    (Je vous rassure tout de suite, je n'ai pas l'intention de participer, mais j'ai plein de jeunes gens à la maison tout le WE...)
    Mais ce dimanche je suis dispo par contre !

  • mr.suaudeau le 27/10/2021 à 19h28
    |LYON]
    Dimanche 07 novembre 2021 - 10h00 - Plaine des Jeux - quelque part entre les terrains de rugby :

    - Lyon n'aime messi +1
    - balashov22
    - mr.suaudeau

  • balashov22 le 27/10/2021 à 20h06
    Ah ben là, tout le monde est obligé de venir !

  • FPZ le 27/10/2021 à 20h07
    (Le samedi matin, pas possible ?)

  • balashov22 le 27/10/2021 à 20h10
    Mais emmène-les au foot les gamins qui sont là tous le week-end, ça résout le problème !

  • Lyon n'aime Messi le 28/10/2021 à 12h46
    Bala, si j'ai bien suivi, les gamins vont courir mais sans ballon. Quel monde de fous...

    |LYON]
    Dimanche 07 novembre 2021 - 10h00 - Plaine des Jeux - quelque part entre les terrains de rugby :

    - Lyon n'aime messi +1
    - balashov22
    - mr.suaudeau
    - Courgetti

    FPZ, avec les 2 derniers inscrits, on devrait avoir une foule en délire qui va suivre, on va même devoir refuser du monde. On aura donc de quoi organiser une autre séance où tu pourras venir.

  • balashov22 le 28/10/2021 à 13h29
    Je ne vois pas l'intérêt. Monde étrange, vraiment...

  • Surdo le 09/05/2022 à 19h06
    [recherche joueurs sur Rennes]

    Salut tous, (je ne me fends pas d'une écriture inclusive, c'est peu probable que ce soit nécessaire mais amies je serai joie de vous rencontrer) quasi quadragénaire ayant besoin de me bouger, je recherche des joueurs sympas pour jouer régulièrement. Je sais que pas mal de monde fait du soccer, pourquoi pas, mais pour moi le foot c'est bien parce qu'on peut y jouer partout tout le temps.
    Tout petit niveau technique mais je le sais, du coup je vous emmerderai pas à tricoter, contrôle passe on est bien, par contre je suis là pour me défoncer donc ça galope (en soufflant fort). Joueurs sympas car si compétiteurs forcenés, ils vont m'engueuler, or 1. j'ai passé l'âge 2. je suis là pour me faire plaisir.

    Plutôt dans le sud de la ville mais ouvert à toutes les propositions ! Bière post effort et matchs du stade au bar totalement envisageables.

    Merci de votre attention, à vôt' bon coeur !
    sur le forum ou vinz surdo tout attaché chez le mail chaud point france.

  • Kireg le 09/05/2022 à 19h52
    Demat dit !
    Je joue au five tous les mardis sur Guichen et au foot à 11 tous les dimanches sur Cleunay. Si ça te tente de tester, redis-moi.

    Gu3rric chez gmail

  • serge le disait le 09/05/2022 à 20h30
    Et les Nantais (fraîchement exilés à Rennes) sont bienvenus ?

    Sans signe ostentatoire Canari bien sur (c'est un coup à perdre un péroné)