Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le Peuple de Malherbe

De Dangbeto à Mendy, de Gravelaine à Gouffran, à Caen le foot se joue avec les tripes.

  • Gouffran direct le 28/05/2023 à 01h27
    Le burger au camembert ça a attiré mon regard.
    Il doit fondre un peu sur le palet chaud.
    Miam.
    Avec des petits morceaux de poire aussi?

  • Oh Mamm Billig le 28/05/2023 à 11h24
    Ah bah merci de l'info je trouvais ça bizarre aussi. J'irais y jeter un oeil la prochaine fois, là on est arrivé pile-poil pour faire la queue et rentrer dans le stade pour le coup d'envoi.

    C'est marrant comme on n'entend rien ni ne sent rien en arrivant l'autre côté, qui est pourtant le parcours d'une bonne partie du public entre les parkings "officiels" et la Borelli qui est la tribune la plus populaire.

    Pour le Bayeux j'avais remarqué oui en passant devant des soirs de match. C'est d'ailleurs le seul dans un rayon d'1 km autour du stade non ?

  • Alain Delon? Non Alain Deroin. le 14/06/2023 à 13h52
    Coucou, nous reviendons.

  • RabbiJacob le 12/08/2023 à 21h31
    On marche sur la ligue 2, en toute discrétion bien sûr.

  • dugamaniac le 12/08/2023 à 22h00
    Vous avez Furlan, c'est limite de la triche en ligue 2.

  • vertigo le 07/11/2023 à 11h09
    La triche s'arrête là. Étonnante saison caennaise pour l'instant.

  • RabbiJacob le 07/11/2023 à 13h35
    Vous comprenez maintenant pourquoi on n'a pas trop fanfaronné il y a quelques semaines.

  • Tonton Danijel le 30/11/2023 à 10h52
    Je remonte ce fil, Nicolas Seube arrivant sur le banc en remplacement de Jean-Marc Furlan.

    J'espère que la légende sera plus en réussite qu'Eric Sikora à Lens...

  • RabbiJacob le 30/11/2023 à 20h30
    J'en ai eu les larmes aux yeux quand j'ai vu l'info hier matin. La mission est délicate mais seul un Dieu sur terre comme lui peut nous redonner foi.
    Tout ensemble on va chanter, Nicolas Seube.

  • Mevatlav Ekraspeck le 30/11/2023 à 23h01
    D'ou l'expression « tiens, voilà mon Seube »?