Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le Peuple de Malherbe

De Dangbeto à Mendy, de Gravelaine à Gouffran, à Caen le foot se joue avec les tripes.

  • L'amour Durix le 12/05/2022 à 20h22
    Je me donne du mal pour remonter votre fil des tréfonds du forum et c'est comme ça que vous me remerciez ?
    Je vais encore finir par aller demander au Havrais !!
    (Quand je pense que j'ai pris Nuno da Costa dans mes équipes mpg...)

  • Dan Lédan le 12/05/2022 à 20h28
    Ben je crois qu ils ne font pas de vagues , ces gens là..

  • Pierluigi Scollina le 12/05/2022 à 20h50
    Sans compter que ceux qui ont voulu tester les vagues sont sans doute morts d'hypothermie.

  • Oh Mamm Billig le 12/05/2022 à 22h20
    A Ouistreham, la seule vague que tu vas avoir, c'est celle provoquée par le Ferry quand il arrive.

    C'est très calme parce que protégé de la houle par le Cotentin. C'est plutôt un coin à kite ou à planche.

    Du coup si tu veux des vagues, il faut aller sur la côte ouest du Cotentin :
    lien

  • L'amour Durix le 12/05/2022 à 22h32
    Tu veux que j'emmène mes enfants se baigner à Flamanville ? Et pourquoi pas à la Hague, pendant que tu y es !
    (En vrai, merci pour la réponse).

  • Oh Mamm Billig le 12/05/2022 à 22h38
    Haha tu vas voir, ils vont grandir d'un coup. 10cm pendant les vacances !

    Mais c'est vrai que c'est un vrai gâchis d'avoir foutu une centrale à cet endroit, le coin est vraiment beau, c'est bien simple on dirait la Bretagne (avec un peu d'Irlande).

  • Dan Lédan le 13/05/2022 à 05h31
    A l'epoque , ils devaient choisir le lieu d'implantation des centrales sur carte postale..Si un jour , vous passez a Plogoff , allez donc voir l'endroit prévu...

  • Tonton Danijel le 13/05/2022 à 10h23
    Ils se sont dits qu'en mettant une centrale à proximité de Cherbourg, ils pouvaient embellir la ville...

  • RabbiJacob le 15/05/2022 à 11h45
    Oh mais c'est vraiment formidable le Cotentin, même Cherbourg a son charme. Le spot de surf c'est Siouville, il y a une école et tout. Faut juste pas être trop frileux quoi.

  • Alain Delon? Non Alain Deroin. le 15/05/2022 à 14h15
    Comment faire confiance à des gens qui appellent "plage verte" une vulgaire pelouse...
    Blague à part, il y a pas mal de vent sur la Côte de nacre, notamment à Lion-sur-Mer, Hermanville, Colleville.