Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Label Deschamps le 26/04/2024 à 08h06
    Brunson est peut-être du niveau de Billups mais je ne vois pas trop qui serait le Ben Wallace des Knicks par contre. La seule équipe qui peut gagner façon Pistons est à Minneapolis hein, je ne dis pas qu'ils y arriveront mais ça reste sans conteste la meilleure défense de la ligue, saison régulière comme play-offs.

  • boultan le 26/04/2024 à 08h09
    SPOILERS
    SPOILERS
    SPOILERS
    SPOILERS
    SPOILERS
    SPOILERS
    SPOILERS

    Pas vraiment, mais les Nuggets ne pourront pas toujours se satisfaire de leurs départs diesel qui leur donnent une dizaine de points à remonter. Contre l'Ehpad angelino et son traditionnel coup de mou du Q3, ça passe, mais contre des minots, attention.
    Sinon, belle bouillie de Cleveland (quitte à perdre, autant le faire avec panache), et Joel intouchable offensivement face à des Knicks qui n'ont pas grand-chose à se reprocher.

  • Charterhouse11 le 26/04/2024 à 08h09
    Spoiler
    Spoiler
    Spoiler
    Spoiler
    Spoiler

    Ou pas. Victoire de Denver à sa main. Tranquillou. Ça pue la sérénité absolue. Et de l'autre côté, si tu fais pas le match parfait des deux côtés, t'as pas le début d'une chance.
    Est ce que Denver va finir le boulot dimanche ou en laisser un ? M'étonnerait pas qu'ils veuillent en finir au plus vite. 11-0 tout de même. Et les Lakers bientôt en vacances. Tout ceci est réjouissant.

  • Tricky le 26/04/2024 à 08h21
    Spoiler
    Spoiler
    Spoiler
    Spoiler
    Spoiler

    Oui tu as aussi une logique dans laquelle Denver est parfaitement capable d'élever son niveau de jeu, et eux au moins n'ont pas perdu un match en route.
    Entièrement d'accord sur le côté réjouissant du truc, à ceci près que D-Lo va servir de bouc émissaire tellement il a été apocalyptique.
    Anthony Davis, 3 points par match, et respectivement 0 et 3 points en QT4 sur les deux derniers.
    Mais au delà, c'est tout de même une équipe super mal construite, et ça ne date pas d'aujourd'hui.

  • Charterhouse11 le 26/04/2024 à 08h26
    Spoiler
    Spoiler
    Spoiler
    Spoiler
    Spoiler

    Et pourtant, qu'est ce qu'on n'a pas entendu sur Pelinka et son travail remarquable voire phénoménal à l'intersaison de juillet. Je comprenais pas les louanges à l'époque. Je les comprends encore moins maintenant.
    Bon ceci dit il reste un match. Restons un rien prudent, tout va très vite, l'important c'est le 3 point, etc.

  • Label Deschamps le 26/04/2024 à 08h55
    Ton avant-dernière phrase est une figure de style ou un pronostic ?

  • Mevatlav Ekraspeck le 26/04/2024 à 08h56
    Tous à spoil.
    Tous à spoil.
    Tous à spoil.
    Tous à spoil.
    Tous à spoil.

    J'ai lâché Phily Sixers au tiers du match, Embiid faisait la gueule et semblait s'en foutre.

    Au réveil je constate qu'il a tabassé New York à lui tout seul, les highligthts nous le montre en train de détruire la défense des Knicks de près, de loin, et avec des sales coups et des coups de génie.

    De deux choses l'une : soit c'est un feu de paille et la série va finir à 4-1 NY et merci messieurs, soit il vient d'entrer en mode play-off, et là on peut déjà réserver le popcorn pour le Nuggets - Sixers à venir pour le Jojoico, affrontement monumental entre les deux monstres de la peinture.

  • DansonsLaBostella le 26/04/2024 à 10h42
    Et il souffre d'une paralysie faciale de la moitié du visage depuis le match de play-in, d'origine inconnue....mais oui c'était un clinic offensif, sans jeu de mots, sa deuxième mi temps. Mais comme on peut pas non plus vraiment l'aimer il a contribué à sortir Mitchell Robinson du match avec une faute bien sale sur sa cheville. Cela dit Hartenstein me semble meilleur sur la série, et en général, mais quand Joel prend feu à trois points il nous rappelle pourquoi il est surement le poste 5 scoreur à la panoplie la plus compléte depuis Olajuwon. Et encore Olajuwon ne shootait pas de loin, pas qu'il en aurait été incapable d'ailleurs j'en suis convaincu mais aucun pivot de faisait ça à l'époque (à part Sam Perkins qui ne faisait...que ca).

  • kelly le 26/04/2024 à 20h02
    Ce doit surtout être costaud ce truc qui le fait tenir debout, paralyse son visage et le rend hagard comme ça.

    Mais bon au moins cette année il va pas s'afficher en chokant une fois de plus !

  • fabraf le 26/04/2024 à 21h19
    Ah cette victoire monégasque dans le match 2... Mais quelle fut dure à obtenir !
    Pourtant, ils avaient réalisé une grosse entame de match en prenant une quinzaine de points d'avance. Puis on a cru revoir le remake de mercredi avec un Fener qui enchaînait les runs au point d'avoir une belle avance à l'entame du 4e quart.
    Cette fois, l'issue fut différente pour remettre la série à égalité. Sauf que les 2 prochains matchs seront à Istanbul. Surtout que le Fener semble quand même au-dessus sur ce début de série.