Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Charterhouse11 le 29/11/2022 à 10h02
    Y a-t-il des choses plus belles pour commencer une journée qu'un buzzer beater sur la tronche des Lakers ?

  • matthias le 29/11/2022 à 10h45
    Non. Enfin, à part un but de l'Eintracht Francfort à la dernière seconde qui envoie marseille à la dernière place de son groupe de C1, je vois pas.

  • L'amour Durix le 29/11/2022 à 11h46
    La différence entre les deux, c'est que le buzzer beater a réellement existé.
    (C'est un but de Tottenham qui sort Marseille des coupes d'Europe)

  • kelly le 29/11/2022 à 12h14
    L'attaque des Celtics cette saison !

    (mais en vrai, non il n'y a pas plus beau, chaque défaite des Lakers fait plaisir)

    (sur la tête de Lebron en plus)

  • Lucho Gonzealaise le 29/11/2022 à 12h19
    Encore mieux qu'un buzzer beater d'Andrew Nembhard, me souvenir que je suis allé le chercher en FA au bout de quelques semaines dans mon roster fantasy.

  • Tricky le 29/11/2022 à 13h55
    A part un panier à trois points de Klay, je ne vois effectivement pas.

    (cette équipe d'Indiana, comme pointé par C11, fait bien plaisir à voir)

  • Tricky le 29/11/2022 à 17h03
    Bon, sinon, Kevin Durant hier, à 34 ans, a rejoint LeBron comme le seul joueur actif à 26 000 points, de manière amusante avec le même nombre de matches, dans un match à 45 points à 79% sachant qu'il n'y a que trois paniers primés et quatre lancers francs.
    Cet homme est vraiment extraordinaire.

  • Roger Cénisse le 29/11/2022 à 17h23
    Je me demandais qui serait là pour faire l'hagiographie de KD *smiley*

  • Tricky le 29/11/2022 à 17h24
    (Ah mais lui c'est pour la vie. Je mesure à quel point 2018 a saoulé tout le monde, mais le privilège de le voir jouer avec les trois amigos était juste un moment extraordinaire.
    Et esthétiquement, c'est un bonheur pur)

  • DansonsLaBostella le 30/11/2022 à 03h49
    Est ce qu'au final ce n'était pas à peu près aussi fun que de voir Messi, Neymar et MBappé jouer ensemble dans un contexte compétitif où toutes les autres équipes sont au mieux compétentes et pas plus.

    Ca remplit les stades, ca comble les fans du PSG, ca saoule tous les autres sur la durée une fois l'excitation initiale dissipée et la rapide résolution au fait qu'ils vont éclater tout le monde. Un peu comme un film de Terrence Malick dont on connait l'issue mais on doit se taper 3 heures d'agonie.

    Lebron James sort sa meilleure performance en finale, et probablement le meilleur match individuel en finale d'un joueur All Time (amha meilleur que tout ce que j'ai vu de Jordan, le g1 d'Iverson en 2001 et le g6 de Giannis en 2021) sur le game 1 de 2018...que les Cavs perdent. Dans le genre David vs Goliath...

    Et 2017 itou d'ailleurs.