En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Lucho Gonzealaise le 22/09/2022 à 12h06
    Je ne sais pas trop, techniquement il n'a pas le droit de dire qu'il est là pour voir jouer Wembanyama, et je pense qu'en général il est juste tellement dingue de basket qu'il fait ça autant par plaisir que par conscience pro.

    En parlant de conscience pro, Udoka qui est dans la merde pour une vieille histoire d'adultère...

  • Giresse au bout de mes rêves le 22/09/2022 à 14h22
    Pendant ce temps là, improbable victoire Bleue en ouverture d'une Coupe du monde express chez les hôtesses Australiennes.
    Je n'ai rien vu du match mais au vu des nombreux forfaits chez les Bleues (Johannes, Epoupa, Gruda...), ça reste une belle surprise

  • La baie des champs le 22/09/2022 à 14h59
    Un exploit même car les Australiennes sont cotées dans le basket féminin.
    Qu'elles continuent comme ça !

  • fabraf le 22/09/2022 à 17h02
    J'ai vu le match en entier et vraiment superbe perf des Bleues. D'autant que sur chaque poste, elles rendaient à chaque fois des centimètres et des kilos (d'où le fait qu'elles aient été complètement mangées au rebond). Mais difficile de gagner un match en shootant à 22% à... 2 points !

    Bon, dès que je pense du bien de Fauthoux, elle enchaîne 3 pertes de balle. Néanmoins grosse perf de Gaby Williams qui s'est prise pour Curry (ou Dumerc c'est selon) qui a shooté à +60% pour 23 points de mémoire.

    Ce n'est qu'un match et ça ne présage rien dans ce CdM ultra-resserré à 12 équipes (en gros, la densité est comparable au tournoi olympique de volley hommes) sur 10 jours.

  • Charterhouse11 le 23/09/2022 à 10h33
    Sympa le début de saison de Boston :
    lien

  • El Mata Mord le 23/09/2022 à 11h09
    Quand on voit cela, on se dit que ce sont des petits joueurs à EELV ou LFI...

  • Tricky le 23/09/2022 à 11h10
    Et Silver and co ont poussé Robert Starver à vendre.
    (Bezos, l'ex-boss de Disney et Laurene Jobs Powell entre autre sur les rangs)

  • Özil paradisiaque le 23/09/2022 à 12h10
    Après from 50% win to the NBA Finals very quickly
    On a from the NBA Finals to PolEmploi very quickly

    Si on ajoutes les blessures, ça vous fait retomber une franchise sur terre.
    Brad au lieu de scooter le futur pick1 de la draft 2023, il peut scooter un coach et un pivot.

  • Lucho Gonzealaise le 23/09/2022 à 14h09
    Non mais au contraire, l'histoire qui vient de sortir expliquerait pourquoi Brad Stevens pouvait scouter Webanyama. Bon pour tanker sévère, il va aussi falloir briser les jambes de Tatum et Brown (ou les trader mais à quoi bon).

  • kelly le 23/09/2022 à 14h39
    Quel pays de tarés.