Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Lucho Gonzealaise le 28/01/2022 à 13h03
    Ah mais c'est tout aussi naze pour PG, à cela près qu'il était le seul vrai potentiel all star des Clippers que les fans pouvaient envoyer à Cleveland. Mais bon comme dit plus haut, si le jeu c'est juste "ramener le plus de joueurs possibles de notre équipe au ASG", allons-y gaiement, une étoile pour Pachulia, une étoile pour Caruso. Et faisons voter des stars de la K-Pop pour être vraiment sûr que les votants ne sachent même pas ce qu'ils font.

    Evidemment, il y a plein d'autres problèmes qui sont liés au mode de scrutin, entre la séparation forward-guards, les mises à jour hebdomadaires des votes pour encourager les fans à faire n'importe quoi (c'est sûrement un super moyen pour la NBA de prendre de la place sur les réseaux sociaux, j'en doute pas). Jusque là, la popularité des joueurs faisait plutôt bien les choses et leur place dans le 5 finissait par être justifiée aussi bien sportivement que médiatiquement. Mais avec tout le respect que j'ai pour Wiggins, ça aurait déjà été un miracle qu'il soit choisit par les coachs en réserviste (en supposant que Draymond aurait été choisi en tant que deuxième représentant des Warriors).

  • Lucho Gonzealaise le 28/01/2022 à 13h11
    Sinon, pour arrêter de faire le ronchon, je vois que Draymond a été signé pour plusieurs saisons pour être consultant sur TNT et c'est une excellente nouvelle tant il est bon dans l'analyse des matchs.

  • Tricky le 28/01/2022 à 13h24
    Yes.
    (Et j'ajoute : pas un seul Sun ?)

  • Lucho Gonzealaise le 28/01/2022 à 13h28
    C'est chaud mais difficile de retirer un gars parmi Curry-Ja-Lebron, si on considère que Booker et CP3 étaient les candidats les plus logiques. Ayton avait moins de concurrence sur son poste (sachant que Gobert ne sera jamais choisi par les fans), mais ça reste une troisième option et il a été pas mal blessé.

  • Tricky le 28/01/2022 à 14h13
    Oui, déjà trois front contre deux back, ça m'agace.
    Et c'est vraiment à Booker que je pensais.

  • syle le 28/01/2022 à 14h19
    Un petit retour sur ce site gentiment conseillé par DansonsLaBostella : impec.
    Délai de livraison bien plus court que prévu, et pas d'embrouille sur la qualité du matos.
    J'ai moi-même un maillot Mitchell & Ness de Bird, authentique et payé au prix fort, et celui-ci est rigoureusement identique.
    Bref, un grand merci pour le tuyau : mini-Syle va être ravi !

  • DansonsLaBostella le 28/01/2022 à 16h33
    Ah cool ca fait plaisir. Bon faut être patient pour la livraison mais 100 % satisfait ici...dernier article en date maillot City Édition de Wade turquoise pour le cadet. Impeccable comme d'habitude, inscriptions et flocage brodés et textile quali.

  • DansonsLaBostella le 28/01/2022 à 16h35
    Oui c'est grand guignolesque un peu...Klay a fini devant booker dans les votes des fans aussi. Mais Wiggins c'est excessif évidemment mais pas totalement aberrant.Enfin sur l'échelle de Yao Ming toujours numéro un au vote des fans toute sa brève carrière j'entends.

  • DansonsLaBostella le 28/01/2022 à 16h47
    Bon et j'arrête apres car c'est pas vraiment intéressant mais y a t'il un précédent d'une équipe qui mène la ligue et n'a pas de starter all star .... Utah l'an dernier ? Je suis plus le asg depuis des siècles.

  • Tricky le 29/01/2022 à 01h34
    L'histoire incroyable d'Aron Baynes aux JO :
    lien

    (Et Dellavedova qui se fait passer pour un médecin pour pouvoir le voir, c'est mignon)