Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

L2, National, CFA... le championnat des petits

Non ce n'est pas le radeau de l'enfance ce foro, juste un espace pour poster des infos, des commentaires, des idées, des pavés dans la mare au canard de la L2, du National, du CFA, de la DH... de votre club local.

  • cocobeloeil le 07/03/2023 à 13h27
    Effectivement!

    L'idéal étant qu'on se sorte les doigts en n'encaissant aucun but dans les dernières minutes et qu'on écrase Sochaux chez eux 1-0......

    ........ Et que dans le même temps Les Havrais fassent le job et battent Metz à la dernière minute, comme à leur habitude.

    On croise les doigts!!

  • Mevatlav Ekraspeck le 10/04/2023 à 23h02
    Je me suis tapé un Sedan Nancy d'une rare mocheté.

    J'apporte tout mon soutien et ma compassion aux supporters des deux bords.

  • Gazier le 10/04/2023 à 23h05
    J'ai regardé aussi. Sedan a posé le bus, à domicile.
    Faut dire que faire descendre 6 équipes, ça crispe.

  • I want my Mionnet back le 11/04/2023 à 00h20
    Ah mais c'est notre seul fond de jeu depuis la remontée en N1 : on bétonne derrière et au pire y a Lembet, ensuite on balance devant et inch'allah démerdez vous.

    Les limites de l'effectif sans doute, même si j'ai du mal à croire qu'avec Khous, Bekhechi, Ramalingom ou Gomel devant (voire des Quarshie et Maes plus intermittents) on soit incapables de proposer autre chose. Force est de constater qu'avec une bonne partie de l'effectif qui n'a pas le niveau National et après un début de saison cataclysmique, on devrait à nouveau se sauver relativement tranquillement. En attendant peut-être des joueurs meilleurs...

    Bon après Nancy n'est pas exactement venu proposer du football à la Bielsa hein. Respect au parcage énorme qu'ils ont amené par contre.

  • Gazier le 11/04/2023 à 09h42
    Ah, mais c'est clair qu'offensivement, on a été très pauvres malgré la mainmise au milieu.
    Il faut aussi que j'avoue que ça faisait très longtemps que je n'avais pas visionné un match de l'ASNL.

  • valdo le 21/04/2023 à 17h09
    Ligue 2, National, CFA... Vous n'en avez pas marre de ce foot bling bling pourri par l'argent ?

    Venez donc vous frotter au vrai foot du terroir. Garanti 0 % VAR. Première (et dernière) journée, le 26 août à Espalion : 9h, site de la Plaine de Perse. Si vous n'êtes pas certain qu'il s'agît du même sport, que vous n'arrivez pas à identifier qui est joueurs et qui est piquets de corners, prévenez vos amis, ils ne doivent pas rater ça !

  • I want my Mionnet back le 21/04/2023 à 21h48
    Donc là on en est à un point où nos adversaires sont tellement peu effrayés par Sedan que le gardien adverse monte sur un corner à 1-1.

    Bref, on perd 2-1 à la 95e sur un but du gardien de Versailles, et vous, votre soirée ?

  • Gazier le 21/04/2023 à 22h08
    Bof, Nancy est allé arracher le nul à Paris Atletico, bon dernier.
    Vivement la saison prochaine, qu'on voit un superbe Mâcon Nancy.

  • Tonton Danijel le 21/04/2023 à 22h16
    Dans un match interrompu une bonne minute pour cause de... perte du ballon.

  • Freddy le 28/04/2023 à 21h00
    match original à Gaston Petit.
    4-1 pour Villefranche avec 3 penalty.
    2 expulsés côté berrichon, mais la Berri a mis un but à 9.
    La le gardien berrichon vient d'être remplacé par un joueur de champ.
    Dans la foulée un autre s'est aussi blessé.
    Et il reste 20 minutes.