Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

L2, National, CFA... le championnat des petits

Non ce n'est pas le radeau de l'enfance ce foro, juste un espace pour poster des infos, des commentaires, des idées, des pavés dans la mare au canard de la L2, du National, du CFA, de la DH... de votre club local.

  • tes fessées le 26/05/2022 à 20h52
    Limité, mais sympa à voir jouer.
    Bon, par contre, Sainté, c'est la cata en défense.

  • Jeremie Janette le 26/05/2022 à 20h56
    Alors ça, on avait remarqué toute la saison !

  • Charterhouse11 le 29/05/2022 à 22h01
    En tout cas, je suis tellement content pour Pascal Dupraz, vous n'avez pas idée. Ah quel plaisir de voir ce sinistre sire de planter à nouveau.

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 29/05/2022 à 22h48
    L'équipe et/ou Bein ont les droits pour la L2 l'an prochain ?

  • Charterhouse11 le 29/05/2022 à 22h51
    J'imagine que ça sera le même deal que cette année : le multiplex Ligue2 sur l'équipe, 8 (?) matchs sur Prime et les 2 autres sur Bein.

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 29/05/2022 à 22h58
    Merci, C'est toujours ça de gagné.

  • fabraf le 29/05/2022 à 23h00
    L'accord initial passé entre Amazon et l'Equipe ne porte que sur cette saison. Ainsi le multiplex sera théoriquement diffusé sur Amazon. Maintenant vu les bonnes relations qu'entretiennent les 2 groupes, il est possible que l'accord soit reconduit mais rien n'est moins sûr.

  • Tonton Danijel le 30/05/2022 à 09h45
    En tout cas, ça fait plaisir de retrouver Bordeaux et Saint-Etienne, mais je ne m'attendais pas à ce qu'on le fasse sans avoir à monter...

  • Tonton Danijel le 30/05/2022 à 09h46
    La meilleure vanne lue sur Twitter, c'est d'apprendre que les Auxerrois lui ont offert la clim...

  • I want my Mionnet back le 03/06/2022 à 18h53
    Enfin !

    lien

    Bon, je suis partagé sur le changement des teintes de vert et de rouge, mais très clairement c'est autre chose que la saloperie de ces deux dernières années, c'est vintage (comme le club). A voir sur un maillot maintenant.