En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

L2, National, CFA... le championnat des petits

Non ce n'est pas le radeau de l'enfance ce foro, juste un espace pour poster des infos, des commentaires, des idées, des pavés dans la mare au canard de la L2, du National, du CFA, de la DH... de votre club local.

  • Gouffran direct le 17/05/2022 à 23h26
    Qui aurait pu croire que rater 2 pénos et finir à 10 pourrait autant pénaliser le Paris FC?

    Ya un karma négatif à rafistoler là.

  • Zigmunt l empereur le 17/05/2022 à 23h29
    Pourquoi le PFC a si mauvaise presse ?

  • Aulas tique le 17/05/2022 à 23h39
    Parce que leur président est un proche du Président et qu'il a bien fait son show à la tv contre l'OL sans jamais revenir mettre de l'eau dans son vin une fois les choses éclaircies après le funeste match de coupe de France.

  • impoli gone le 17/05/2022 à 23h39
    Disons que les Lyonnais ont peu apprécié les sorties médiatiques de leur Président après les bagarres entre débiles Parisiens et Lyonnais en Coupe de France.

  • Mevatlav Ekraspeck le 17/05/2022 à 23h42
    Je sais pas… il y a 20 ans de cs j'allais à Dejerine les voir en national, et déjà ils n'étaient pas aimés.

    On avait le droit à des scènes surréalistes. J'ai un souvenir ému d'un match contre le FC Rouen, véritable descente aux enfers sociologique née de la rencontre entre une poignée d'ultras normands, qui s'introduisirent en tribunes au chant de « le führer est de retour il faut rallumer les fours », et qui mettaient en ligne des compte rendus de déplacement bourrés de fautes en se vantant d'exactions diverses, et de l'autre côté des ultras du PFC, enfin une bande de blacks se revendiquant comme tels, venus pour casser du facho, de l'abribus, du spectateur…

    Ça n'aidait pas à revenir, mais avec mon copain Paul (la bise si tu me lis) on s'était fort marrés quand même.

    Mais je suis quand même revenu, pour à chaque fois entendre le PFC se faire traiter de parvenus, de nantis, de violents (ça jouait très physique), de sans public, de privilégiés…

    Assez irrationnel en fait.

  • Charterhouse11 le 18/05/2022 à 00h27
    Peu apprécié, c'est peu de le dire.
    Tiens, sinon c'est marrant mais le donneur de leçon en chef va devoir s'expliquer sur le bordel ce soir à nouveau à l'entrée de son stade.

  • ORRG le 18/05/2022 à 12h11
    Bordel, le mot est faible.
    Quatre guichets pour faire entrer près de 8.000 personnes...
    Belle organisation en effet
    Étonnamment, un bon millier de spectateurs se pressait encore devant les grilles au début du match. Le premier but, après moins de dix minutes, a créé un mouvement de foule devant les guichets, et les stadiers ont préféré laisser tout le monde rentrer sans contrôle.
    Les spectateurs se sont ensuite installés où ils pouvaient, notamment sur les escaliers ou debout devant les rambardes.
    J'avais eu la bonne idée de rentrer 3/4 avant la rencontre. Pas mes amis...
    Le PFC a gagné une année pour peaufiner son organisation avant de jouer en L1 dans 2 saisons.

  • Vas-y Mako! le 18/05/2022 à 16h31
    Le parallèle avec le barrage Nottingham-Sheffield d'hier est frappant…pas la même culture

  • Isabey a les yeux bleus le 19/05/2022 à 11h48
    Je sais pas si le PFC est détesté. Je crois pas. Craint, c'est sûr, je les voyais monter facilement en terminant 1er ou 2eme.

    L'orga du PFC est à améliorer. Mais pas qu'eux...
    Le préfet de l'Yonne interdisant les déplacements de supporters en indépendants, et ayant seulement 3 jours pour trouver des cars, le parcage sochalien risque d'être vide. Dommage, il avait bien donné de la voix à Charléty.

  • balashov22 le 19/05/2022 à 12h03
    Il y a un match retour maintenant ? Je croyais que le vainqueur du match unique entre le 4ème et le 5ème affrontait le 3ème et que le vainqueur de ce deuxième match unique affrontait le 18ème de Ligue 1 en aller-retour (retour chez le club de Ligue 1), en tout cas c'était comme ça les saisons précédentes.