Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

L2, National, CFA... le championnat des petits

Non ce n'est pas le radeau de l'enfance ce foro, juste un espace pour poster des infos, des commentaires, des idées, des pavés dans la mare au canard de la L2, du National, du CFA, de la DH... de votre club local.

  • Tonton Danijel le 13/05/2022 à 21h25
    Pas mal de monde au parc des sports d'Annecy... Bon, toujours 0-0 contre le crypto-club, et ça se tend d'autant plus que les Caladois mènent 3-0...

  • Tonton Danijel le 13/05/2022 à 21h40
    Il y en a quand même une qui est prête à aller chasser le sanglier: lien

  • I want my Mionnet back le 13/05/2022 à 21h46
    Elle se prépare juste pour le prochain Sedan-Bastia.

    Il y a quand même des buts un peu bizarres sur ce multiplex... Il y aurait des grosses mises en cours en Chine que je ne tomberais pas de ma chaise.

  • Tonton Danijel le 13/05/2022 à 21h49
    Par contre, si Villefranche monte en Ligue 2, leur stade sera-t-il homologué? Il y a peu de tribunes...

  • Tonton Danijel le 13/05/2022 à 22h19
    Et revoilà Alexy Bosetti!

  • I want my Mionnet back le 13/05/2022 à 22h31
    Au moins une bonne nouvelle : Sète se maintient.

    Pas trop envie d'être déçu, Annecy a un beau potentiel pour la Ligue 2 et je suis content pour Bissenty Mendy et Jean-Jacques Rocchi (et Laurent Guyot qui était le dernier entraineur pro du CSSA et qui méritait mieux que la merde qu'Urano lui a laissé) mais difficile d'avoir de la sympathie pour le club d'Alexy Bosetti quand même... Le match est agréable et engagé en tout cas, ça se voit que Sedan n'a plus rien à jouer on a rarement vu Saragaglia aligner autant de joueurs offensifs d'un coup.

  • Charterhouse11 le 13/05/2022 à 22h46
    Le multiplex de canal qui s'enthousiasme sur le Bastia Borgo Sète, alors que BB n'a jamais été près de se maintenir de tout le match, c'était qqch.

    Sinon, sacrée ambiance à Annecy.

  • Tonton Danijel le 13/05/2022 à 22h59
    Bastia Borgo et son stade avec 3 côtés fermés par des grilles et une tribune latérale... C'est un sacré contraste avec l'ambiance annecienne!

  • Charterhouse11 le 17/05/2022 à 22h37
    Bye bye le pfc (je suis joie)

  • Aulas tique le 17/05/2022 à 23h12
    Je suis schadenfreude et je la savoure tant je l'attends depuis des mois : Pierre Ferracci et le PFC, qu'ils profitent bien de la L2 encore un peu avant de nous éclabousser de leur classe.
    Merci les lionceaux, vous me comptiez de toute façon déjà dans vos supporters et pas seulement à cause de PAF.