Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le Palet des Glaces

C'est ici que vous saurez si les Pingouins de Pittsburgh sont plus forts que les Panthères de Floride ou si les Dragons de Rouen sont supérieurs aux Brûleurs de Loups de Grenoble.

  • theviking le 06/04/2024 à 23h21
    Je viens de zapper sur le match et les Boxers marquent en filet désert. Incroyable, 2-0 au bout de 2 matchs !! Avec 2 matchs gagnés à Rouen. Sacré playoffs des Bordelais !!

  • Gouffran direct le 06/04/2024 à 23h35
    C'est très très costaud en effet.
    Faut gagner à Meriadeck.
    Sport en France c'est très bien pour voir les matchs.

  • poiuyt le 09/04/2024 à 20h46
    Pas la même ce début de match, va falloir montrer autre chose à bordeaux…

  • theviking le 09/04/2024 à 22h47
    Les arbitres qui demandent la vidéo pour valider le dernier but (en filet désert) de Rouen. J'espère qu'ils n'ont pas les mêmes images que nous, parce qu'avec tout le public debout, et les commentateurs aussi), les téléspectateurs ne voient rien !!

  • theviking le 09/04/2024 à 22h50
    Finalement, but validé et victoire 6-3 des Rouennais.
    Départ canon avec un 3-0 au bout de 6 minutes. Les Bordelais se sont accrochés, 4-2 après le 2e tiers, et 5-3 à 4 minutes de la fin. Les boxers ont eu des occasions en fin de match avec 6 joueurs sur la glace, mais n'ont pas réussi à concrétiser.

  • CHR$ le 10/04/2024 à 07h21
    Le Boson est orphelin.

  • theviking le 10/04/2024 à 22h00
    1-0 pour Rouen après 40 minutes.
    Bordeaux n'a pas démérité mais est tombé sur un Pintaric des grands soirs.
    Les 10 dernières minute étaient pas mal à l'avantage des Dragons.
    (Et bien vu CHR$, j'ai mis du temps à comprendre, mais j'avais pas vu l'info).

  • theviking le 10/04/2024 à 22h49
    Finalement, Bordeaux a pu égaliser à 2 minutes de la fin en supériorité numérique.
    Dommage que sport en France ait sauté chez moi pour les 5 dernières minutes.

  • theviking le 10/04/2024 à 22h56
    Et victoire 2-1 des Rouennais en prolongation. Ils retournent chez eux à 2-2.
    Finale très serrée où aucune équipe n'a mené à domicile pour l'instant.

  • theviking le 15/04/2024 à 00h25
    Samedi soir, c'était le match 5 des finales à Rouen.
    Pour la première fois de la série, une équipe a mené à domicile, et pas n'importe comment puisque les Rouennais menaient 3-0 au milieu du 2e tiers. Les Bordelais se sont bien repris en revenant à 3-2 à la fin de ces 40 minutes.
    Ils ont concédé un 4e à 90s de la fin alors que leur gardien était sorti, ont repris espoir en revenant à 4-3 à 1 min de la fin, mais les Rouennais ont validé leur victoire à 8 secondes de la fin.
    Match 6 Bordeaux lundi soir.