En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le Calcio, du foot qui te botte

La Serie A, une série parfois policière où le suspens fait parfois défaut, mais où la passion manque rarement...

  • jeannolfanclub le 17/02/2023 à 23h25
    Mais... On dirait que Naples joue avec les couleurs de Cremone et vice-versa. La bêtise n'a pas de limite.

  • magnus le 18/02/2023 à 15h00
    Au palmarès de la cacamiseta Naples a depuis longtemps dépassé la Juve.
    Et le logo de l'eau minérale Lete qui salope tous leurs maillots depuis 15 ans donne juste envie de se bourrer la gueule.

  • Manx Martin le 18/02/2023 à 16h01
    Et c'est du Armani !!

  • Thierry en rit le 26/02/2023 à 17h26
    Hello tout le monde. Le 2 avril prochain j'aurai la chance d'assister à Naples - Milan. Comme nous allons passer 2 nuits là-bas je suis à l'écoute de vos coup de coeur/bon plans aux niveaux des lieux à voir, resto, bars, enfin tout ce qui nous permettrait d'agrémenter notre séjour svp ;-). J'ai déjà le logement, il est rue Gregorio Armeno. Merci par avance les footeux !

  • Milan de solitude le 26/02/2023 à 17h31
    "Pizza da Michele", 3,50 € pour la meilleure pizza de ta vie.
    Si tu aimes la peinture, le musée de la ville est l'un des plus beaux du pays.

  • Gouffran direct le 13/03/2023 à 00h56
    Vous aimez les pichenettes et les lobs victorieux?
    Je vous recommande Roma-Sassuolo.
    Les gardiens ont dégusté.

  • magnus le 06/04/2023 à 00h06
    lien

    Mais que vois-je, la Juve ne serait pas le seul club magouilleur au milieu d'un océan d'honnêteté?
    Quand tu valorises Jean-Daniel Akpa Akpro à 12M forcément quelqu'un va froncer les sourcils à un moment ou un autre.

  • Gouffran direct le 06/04/2023 à 01h39
    Follow the leader, leader, leader, follow the leader... Clap Clap!

  • Tonton Danijel le 06/04/2023 à 07h35
    Des transferts douteux à la Roma? On va enfin savoir ce qu'est devenu le vrai Strootman?

  • Lucho Gonzealaise le 06/04/2023 à 08h14
    Ou ce qui les a poussé à aller chercher Radonjic en premier (mon Dieu, il appartient encore à l'OM jusqu'en 2026...)