Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le Calcio, du foot qui te botte

La Serie A, une série parfois policière où le suspens fait parfois défaut, mais où la passion manque rarement...

  • magnus le 21/01/2023 à 11h32
    ça aura fait au moins une belle histoire pour les supporters avec les Del Piero et cie qui sont restés pour la mission remontée.

  • fabraf le 21/01/2023 à 11h59
    Je le savais pourtant mais je me suis laissé embarqué par la victoire olympienne. My bad !
    Je dois accepter que chacun est responsable de ses écrits et des idées / clichés qu'il véhicule même derrière un écran. Donc ne compte pas sur moi pour "oser te dire le contraire" ou t'expliquer que non la Terre n'est pas plate.
    Quand à ta dernière question, choisis la réponse que tu veux, elle sera très bien.

  • Charterhouse11 le 21/01/2023 à 12h02
    Je n'ai rien compris à ton message.

    Sinon ce long post qui devait faire suite à toutes tes dénonciations sur notre inaptitude à nous intéresser au sujet, on sait toujours pas donc ?

  • Jah fête et aime dorer Anne le 21/01/2023 à 17h44
    Disons que peut-être on trouverait si on cherchait chez d'autres clubs, mais qu'à la Juventus, à chaque fois que l'on cherche on trouve.

    Sur les transferts douteux, à la base la Fédération enquêtait sur une soixantaine de transferts dont les deux-tiers concernaient le club de Turin.
    Et s'il y a eu un appel aboutissant à cette sanction, c'est parce que la justice italienne a transmis des éléments supplémentaires trouvés au cours de leurs enquête sur les divers fraudes fiscales dont est accusée la Vieille Dame.

  • magnus le 22/01/2023 à 21h12
    Je prédis un Juve-Atalanta bouillant. Après la cagade de Szecszny qui donne le 1-0 à la Dea, l'arbitre ne dit rien sur une faute évidente sur Milik. Plus tard et après quelques séances de hurlements de Di Maria sous le pif de l'arbitre, penalty accordé et transformé par ce dernier.
    Beaucoup de bruit du stade à la télé, le public semble chauffé.
    L'Atalanta semble avoir mis la main sur un beau bébé avec le 9 Danois Hojlund.

  • Gouffran direct le 23/01/2023 à 01h19
    La Juve a pu garder sa différence de but de tricheurs, ça pourrait compter en fin de saison.

    Sympa ce Lookman sinon.
    La passe en talonnade du joker de luxe argentin était pas mal.

  • Pascal Amateur le 29/01/2023 à 14h16
    Il se passe un truc au Milan AC, non ?

  • balashov22 le 29/01/2023 à 14h22
    Être mené 5-2 à domicile (sachant que le score a été de 0-2 puis de 1-5) contre une équipe qui lutte pour le maintien, effectivement, ça traduit une situation difficile depuis quelques temps déjà.

  • balashov22 le 14/02/2023 à 23h39
    Et je reposte pour signaler que la victoire à domicile contre Tottenham en huitièmes de finale de Ligue des Champions, fût-ce sur la plus petite des marges par un score de 1-0, donne espoir qu'on se réveille pour la fin de saison.

  • Mik Mortsllak le 17/02/2023 à 20h54
    Naples s'est de nouveau fait remarquer quelques jours avant la St Valentin:
    lien

    Bizarre qu'ils n'aient pas encore pensé à s'emparer du concept du pull moche de Noël pour en faire un maillot.