Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le Calcio, du foot qui te botte

La Serie A, une série parfois policière où le suspens fait parfois défaut, mais où la passion manque rarement...

  • lyes le 16/11/2022 à 13h40
    Clairement la pause mondiale est un tres mauvais timing pour Naples qui semble marcher sur l'eau. Ils ont une confiance collective assez dingue sur ce début de saison. On sent la certitude à aller s'imposer quoi qu'il arrive.

    Ils vont bien finir par le choper ce scudetto sans Maradona.

  • Edji le 29/11/2022 à 12h53
    Ça chauffe à la Juve ; démission collective de son conseil d'administration (en ce inclus l'affreux petit Agnelli), chute corrélative du cours de bourse…ça promet du sale dans les mois à venir.

  • Mevatlav Ekraspeck le 28/12/2022 à 22h28
    Yo les gens : le gros bonhomme rouge qui ramone les cheminées via son fessier a déposé au pied du sapin un week-end à Milan pour aller à San Siro voir Milan AC - Sassuolo fin janvier, à destination de mon rejeton qui est en train de virer fan de ce club.

    Des trucs à savoir, genre comment aller au stade, les bons hôtels, l'aller retour depuis Malpensa, etc... ?

    A votre bon coeur...

  • Gouffran direct le 28/12/2022 à 23h04
    La Scala c'est sympa il paraît.

  • Mevatlav Ekraspeck le 28/12/2022 à 23h32
    Alors oui pour le tourisme, mais ça va être restreint ; le samedi à 16h on va voir Milan - Pérouse en volley, et on arrive le samedi midi...

  • Jah fête et aime dorer Anne le 28/12/2022 à 23h41
    C'est quand même pratique ces cadeaux pour le gamin qui te font aller à Milan voir du sport.
    Drôle de cadeau pour le môme, quand même, étant donné que, de par ta simple présence, il va voir son club préféré se faire laminer 0-3 avec une fracture tibia-péroné de Leao.

  • Gouffran direct le 28/12/2022 à 23h52
    Un panino chaque vite fait et en route pour le match de pallavollo!

    Google reviews est ton ami.
    Les critiques des locaux sont assez justes en général.
    Tu ajoutes les restos et trucs à voir à ton appli et tu les trouves facilement une fois sur place. J'ai encore toutes les adresses à Florence, Rome et Aosta sur mon appli.

    Tu peux rechercher un truc du genre: "best restaurants in Rome" et tu ajoutes des filtres ensuite (snacks, pas trop cher).

    Mais des panini et pizze super bons et pas trop chers ça doit se trouver facilement.
    Leur pain est un des meilleurs d'Italie.

    Si tu manges en terrasse ou à une table c'est plus cher, mange au comptoir ou à emporter. l'eau minérale est plus chère et faut préciser si tu veux pétillante ou pas.

    Une recherche rapide sur Trip Advisor m'a donné ça (filtres: cheap eats, Italian, Pizza):
    lien


    Sans les pizzerie, mais avec les restos de panini:
    lien

    Ya du bon là-dedans!

    Un dernier truc: parli italiano?

  • Kikifaitlatouche le 06/01/2023 à 11h50
    Je viens de voir l'Info:
    Décès de Gianluca VIALLI à 59 des suites de sa maladie. Et m...e!

  • Tonton Danijel le 06/01/2023 à 13h06
    Jean-Claude Suaudeau va bien, lui.

  • Freddy le 06/01/2023 à 13h35
    je peux pas vraiment dire que je m'en souviens mais cette Samp du début des 90' et la doublette avec Mancini, miam.