En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En rouge et noir !

Le forum des amoureux du beau jeu à la rennaise de Rennes

  • Dan Lédan le 21/05/2022 à 23h18
    Pire que ça ...ouf ouf..
    A la mi temps , cool , Nice mené 2-0..
    A la 88 ème , Nice qui mène 3-2 et Rennes qui encaisse ..je ferme tout , je fais la vaiselle espérant un miracle...je rallume le phone...et ouais...putain j'ai plus l'age pour ces conneries..

  • Lucho Gonzealaise le 21/05/2022 à 23h26
    C'est bon, vous vous êtes vengés de Fauvergue !

  • Dan Lédan le 21/05/2022 à 23h31
    Enfin.
    Merci Serhou...

  • Delamontagne est Belle le 21/05/2022 à 23h52
    J'ai tout raté à partir de la 65ème.
    Et heureusement, je n'aurais pas supporté...

  • inamoto le 22/05/2022 à 00h07
    C'était dur, mais c'était beau!
    Quelle superbe saison, au-delà du classement, du jeu, des joueurs superbes, et des émotions comme rarement.
    Vivement la suite.

  • Raymundo Menech le 22/05/2022 à 04h40
    Merci les Rennais! C'est vraiment votre équipe que j'ai eu le plus de plaisir à regarder cette saison. Je vous souhaite une prochaine saison encore meilleure.

  • Kéruzorro le 22/05/2022 à 13h06
    Moi le but de Serhou je l'ai pris comme une revanche au but de Fauvergue... ça y est la page est tournée...Les pendules sont remise à l'heure.. Tout est bien qui finit bien ... etc.
    Mais j'ai tellement flippé que l'on finisse 6e ... que je me contentais de la 5e place avec raison !
    4e : on est à une juste place...
    Et puis quel pied au RP cette année... Quand même il y aura des matchs que nous n'oublierons pas !
    82 buts en championnat : c'est beau !

  • L'amour Durix le 22/05/2022 à 13h41
    Ça doit lui faire bizarre à Genesio d'avoir des supporters ravis d'une quatrième place...

  • Edji le 22/05/2022 à 14h08
    Bravo René, ravi pour vous !
    L'équipe la plus emballante de ce championnat, et d'assez loin.
    Une place sur le podium n'aurait pas été volée, mais 4e, c'est bien aussi.

  • Kéruzorro le 22/05/2022 à 14h34
    Le monde à l'envers tu connais il me semble !;)