Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En rouge et noir !

Le forum des amoureux du beau jeu à la rennaise de Rennes

  • Dan Lédan le 13/03/2022 à 11h47
    Ton voeu semble exaucé..majer/tait/santamaria..
    Brrr..ça passe ou ça casse..

  • Dan Lédan le 13/03/2022 à 16h25
    Ah ben non..2 mileux defensifs..martin/sanatamaria/majer..
    Ça casse ou ca casse

  • Dan Lédan le 13/03/2022 à 19h17
    Ca passe tranquille..

  • Delamontagne est Belle le 13/03/2022 à 20h21
    Y'a pas à dire, Majer change complètement le jeu de l'équipe.
    À Gomis près, quelle masterclass de l'équipe.
    C'était magnifique.

  • shev2 le 13/03/2022 à 22h56
    A l'aller comme au retour. Il a l'air super d'ailleurs, votre coach...

  • Delamontagne est Belle le 13/03/2022 à 23h12
    Pas mal en effet.
    Lui et notre directeur sportif nous ont donné un style de jeu vraiment sympa!

    Leur ancien club doit les regretter...

  • L oeil était dans la tombe le 14/03/2022 à 11h05
    En xG, j'ai vu passer un score de 1,28 à 1,19. C'est dire à quel point on a été efficaces sur ce match.

    Plus qu'à faire la même contre les Anglais jeudi soir.

  • balashov22 le 14/03/2022 à 11h23
    Une victoire 4-1 contre les Britons, c'est tout ce qu'on vous souhaite pour jeudi.

  • Raymundo Menech le 14/03/2022 à 12h27
    Merci les Rennais. Je vous ai regardé jouer une dizaine de fois cette saison et c'était souvent très joli. J'apprécie la mobilité des joueurs et les choix simples offerts au porteur du ballon. Le seul point qui me tracasse un peu c'est Truffert préféré à Meling. A chaque fois que je vois Truffert jouer je peste contre ses choix offensifs et ses interventions défensives. Je n'ai pas de bol et je tombe à chaque fois sur ses mauvais jours? Ou Meling c'est pire?

  • Kireg le 14/03/2022 à 14h01
    Meling est souvent très bon.
    Nous partageons la même interrogation. Beaucoup de supporters ne comprennent pas ce choix de Génésio.