Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En rouge et noir !

Le forum des amoureux du beau jeu à la rennaise de Rennes

  • Delamontagne est Belle le 06/12/2021 à 09h20
    Je n'ai pas dit que je ne le sentais pas mais que c'était une possibilité!

    JeanBen > Il manque encore de régularité le Modric 2.0.
    Mais quand il est mis dans de bonnes conditions, qu'est ce qu'il est beau!

  • L oeil était dans la tombe le 06/12/2021 à 10h45
    La dernière fois qu'une victoire de Rennes à l'extérieur a provoqué la destitution d'un coach, c'était pour Génésio lors de la victoire à Lyon en demi-finale de coupe de France (bon, techniquement, il n'a pas été viré mais il n'a pas été prolongé). Maintenant, il est chez nous. J'espère que l'histoire ne se répètera pas avec Puel.

  • belette et re le 08/12/2021 à 12h32
    qu'est-ce que ça fait suer de ne pas aller à Londres demain...

    déjà, ben Londres quoi!

    et voir ce que peut donner notre équipe B contre Kane et sa bande aurait pu être cool. C'est dingue de se dire que le match le plus important de la semaine est celui de dimanche et qu'on peut se permettre de faire tourner!

    (non, non, zéro excès de confiance; 35 ans d'expérience feront toujours la différence!)

  • Kéruzorro le 08/12/2021 à 13h25
    Tu préférerais être troisième et de devoir gagner à Londres tout en attendant le résultat de l'autre match pour savoir si on se qualifie …
    Moi ça me va bien comme ça !
    Et puis c'est Nice dimanche …

  • belette et re le 08/12/2021 à 14h06
    bien sûr que je préfère la situation telle qu'elle est! Mais c'est tellement... inhabituel!

    je savoure.

  • arnaldo01 le 08/12/2021 à 14h38
    D'ailleurs vu que Totenham est décimé par le covid et que les joueurs négatifs sont des futurs positifs, j enverrais les U15, ce serait plus prudent.

  • belette et re le 08/12/2021 à 15h17
    c'est jouable mais ils ont un derby samedi contre l'OC Cesson; il ne faut pas qu'ils tardent à rentrer ;)

    blague à part, oui, ça fait trembler tous ces cas positifs. (et je ne sais pas trop où en sont nos joueurs concernant la vaccination)

  • Dan Lédan le 08/12/2021 à 16h03
    A les derbys OC Cesson/Noyal sur Vilaine..toute mon enfance !!

  • Kéruzorro le 08/12/2021 à 17h32
    Là ... comment te contredire... d'autant plus que cela tient un peu du miracle...

  • Dan Lédan le 08/12/2021 à 22h56
    Bon les U15 sont peinards..match reporté..apres le deplacement..bravo l UEFA..