Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En rouge et noir !

Le forum des amoureux du beau jeu à la rennaise de Rennes

  • Delamontagne est Belle le 25/11/2021 à 20h48
    Je suis très fortement agacé du coaching ce soir.
    Martin qui est le stabilisateur du milieu n'a pas mis un pied sur le terrain...
    On a fini avec un milieu dépassé, 5 joueurs d'aile (Meling, Traoré, Truffert, Sulemana et Doku) et Guirassy qui n'est pas dans le jeu (en ce moment ou plus globalement, la question est ouverte).

  • nikoselstokos le 25/11/2021 à 20h52
    Excès de confiance du coach qui pense que c'est plié et veut faire plaisir à tout le monde. Pourquoi pas mais c'était effectivement fait n'importe comment. Mais quand on voit le tunnel de matches à venir on peut l'excuser en partie.

  • Kéruzorro le 25/11/2021 à 20h57
    Malin celui qui a prévu que l'on assurait notre première place dès ce soir et sans gagner...
    Apprécions ce moment...on pourra faire tourner à Tottenham, et on ne retrouve l'Europe qu'en mars...
    Une belle soirée...

  • Dan Lédan le 25/11/2021 à 22h15
    La chatte a Nenesse..parce que la , il a fait n importe quoi..

  • Kéruzorro le 26/11/2021 à 01h23
    Tottenham sera éliminé si Vitesse bat Mura...

  • Tonton Danijel le 26/11/2021 à 07h23
    Le but à l'extérieur ne compte plus pour départager deux équipes en poule (dommage pour Arnhem). Arnhem et Tottenham ayant gagné chacun d'un but d'écart, cela se jouera au goalaverage général, qui est de +3 pour les Anglais, +1 pour les Néerlandais. Donc Arnhem sera qualifié s'il bat Mura avec écart supérieur de 2 buts à une victoire des Anglais sur les Rennais.

  • Kéruzorro le 28/11/2021 à 10h39
    Je me suis fait abusé jeudi soir car en consultant le classement sur différents sites, tous mettaient Vitesse devant Tottenham... Depuis ils ont rectifié... Donc Tottenham a son destin dans leurs pieds...

    Et nous on pourrait monter à la deuxième place aujourd'hui, en cas de victoire ou d'un nul sur nos amis et rivaux lorientais ...

  • Joswiak bat le SCO le 28/11/2021 à 14h00
    Oui, quand je vois comment tout sourit aux rennais depuis quelques mois, et combien ça a l'air plaisant de supporter ce club en ce moment, je me dis que c'est la bonne saison pour rereperdre une finale de coupe de France face à Guingamp.

  • nima le 28/11/2021 à 15h25
    J'allais m'enflammer ici suite au but de Bourigeaud.
    Mais non. VAR.

  • Kéruzorro le 28/11/2021 à 16h22
    Ce hors jeu m'avait pas sauté aux yeux non plus !