En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En rouge et noir !

Le forum des amoureux du beau jeu à la rennaise de Rennes

  • L'amour Durix le 29/05/2023 à 11h23
    Ne serait-il pas préférable de faire jouer votre véritable second gardien plutôt qu'une contrefaçon ?

  • Kireg le 29/05/2023 à 14h51
    Ce n'est pas une contrefaçon, c'est le modèle entrée de gamme : Logan Amledar.

    Fiable. Sans fioritures. Et jamais en panne.

  • Delamontagne est Belle le 30/05/2023 à 10h52
    Vu nos résultats habituels à l'extérieur et vu la solidité de Brest à Le Blé, je crains fortement que nous ne soyons les dindons de la farce.

  • Kireg le 30/05/2023 à 12h44
    Ce Brest-Rennes aura tout du match de coupe.

    Etant donné notre médiocrité dans une configuration "championnat", on est en droit d'espérer que ce contexte nous soit profitable. Les deux derniers matches m'ont rassuré sur notre capacité à produire du jeu ; et c'est en lien avec le retour en forme de Lovro Majer.

    Vivement samedi !

  • Oh Mamm Billig le 30/05/2023 à 13h09
    Oui pareil, je suis mi-galette mi-saucisse (ou mi-figue mi-raisin pour les végétariens) pour samedi.

    Un jour de championnat normal, je n'aurais pas trop d'espoir mais j'avoue que l'équipe a l'air de prendre cette fin de championnat au sérieux et y mettent l'impact physique nécessaire. J'ai été agréablement surpris par le match de ce WE.

    Et en effet, le retour de Majer fait du bien, avec Doku et Gouiri qui semblent avoir trouvé leurs marques, ca peut le faire. Il reste l'inconnu de l'impact que pourra avoir l'absence de Mandanda au niveau de la sérénité derrière.

  • Toni Turek le 03/06/2023 à 22h40
    Rennes quatrième, au nez et à la barbe de Lille & Monaco, cela va-t-il tenir dans les dernières minutes ?
    (Votre fil qui végète en page 4, vous avez peur que Mev' le trouve s'il est en page 1 ?)

  • Toni Turek le 03/06/2023 à 22h51
    Monaco qui perd, ça fait vos affaires !

  • CHR$ le 03/06/2023 à 22h52
    J'aime beaucoup le commentateur qui emploie systématiquement "les Bretons" pour désigner les joueurs de Brest face à Rennes. Et si ça se trouve, il ne fait même pas exprès.

  • tes fessées le 03/06/2023 à 22h56
    Entre la volée mise à Nantes en finale et la victoire à Monaco ce soir, la côte toulousaine doit bien etre remontée à Rennes !

  • Kireg le 03/06/2023 à 23h01
    ALLEEEEZ LA !!!