Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En rouge et noir !

Le forum des amoureux du beau jeu à la rennaise de Rennes

  • Franco Bas résilles le 20/09/2022 à 11h33
    Ce n'est pas une truffe, Pascal, ou alors, des truffes comme ça on en a plein les caisses (...), au stade rennais.

  • L'amour Durix le 01/10/2022 à 18h26
    Vous menez 3-0 à l'extérieur et je vous retrouve en page 4 !

    Vous avez honte de martyriser votre ex ?

  • Delamontagne est Belle le 03/10/2022 à 08h49
    On doit juste devenir snobs.
    Ou alors on est tous tellement abasourdis de l'action du troisième but qu'on arrive plus à rien...

  • Franco Bas résilles le 03/10/2022 à 09h27
    "Snobs" : tu veux dire qu'on prétendrait devoir gagner contre ceux qui ont moins de budget, par exemple... ? (Contre ceux qui ont si peu pour faire l'équipe, Red Tsar si tu passes...)
    Non, profil bas, notre satisfaction ne peut être que provisoire.

  • Franco Bas résilles le 03/10/2022 à 09h31
    Sinon, tu parles du 3e but à juste titre, mais le 1er n'était pas mal non plus. Kalimuendo m'a un peu agacé au début, car ses appels, bons par ailleurs, n'étaient pas dans le tempo de l'équipe ; et puis je me suis dit que s'il en mettait un, je n'aurais plus qu'à me calmer. Et puis voilà... Prometteur, ce garçon.

  • Kireg le 03/10/2022 à 12h03
    C'est mort par ici, en effet !
    On peut en effet s'enthousiasmer pour ce troisième but, bijou collectif de remises jouées à une vitesse folle. Je ne suis cependant toujours pas convaincu par Gouiri, mais j'espère que ce nouveau but va accélérer son intégration dans le collectif.

    Une chose est sûre, comme je le dis depuis le départ, on a bien fait de virer Laborde. Non, bien sûr que non, comme tous ici, je soutenais l'opinion strictement inverse. Force est de constater que pour le moment, les faits donnent raison à FloMo. A voir dans la durée.

    On est 6èmes.
    On est bien lancés en Europa League.
    Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes*
    Vivement Kiev jeudi !

    (* Si l'on considère que des places en virage à 53€ pour un adversaire tout pété soit quelque chose d'anecdotique. Pour ma part, je déplore cette politique tarifaire que je n'arrive pas à comprendre ou justifier. Pour le moment on remplit le stade, soit, mais on exclut toute une partie des supporters.)

  • Kéruzorro le 03/10/2022 à 13h48
    Je ne peux que souscrire à tes points de vue : pour Laborde et le prix de places...
    Pour le prix des places, c'est peut être parce que tu as précédé ton opinion d'un astérix... Or celui-ci étant breton (je ne vois pas comment les linguistes ou amoureux de la langue française pourraient me contredire sur ce dernier point...) je ne peux que déplorer la chèreté des places ! Je m'abstiens donc!
    En plus pour ce prix il pourrait mettre du chauffage dans les tribunes ...
    Hum...

  • Delamontagne est Belle le 03/10/2022 à 23h05
    Franco> J'en vois beaucoup, certes pas ici, qui prennent un peu la grosse tête...

    Sinon, en effet, le prix des places, le départ de Laborde et plus généralement la gestion du mercato, trop illogique vu de l'extérieur au moins, trop "trading", ont créé une distance avec un certain nombre de supporters.

  • Delamontagne est Belle le 06/10/2022 à 21h11
    Il va falloir gagner contre le Dinamo.
    Pour le moment, on domine légèrement.
    On a de sacrées cartouches sur le banc, Doué et Kalimuendo surtout.
    Abline peut aussi aider.

  • cocobeloeil le 06/10/2022 à 21h17
    C'est la saison des vendanges à Rennes ou bien ?