Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En rouge et noir !

Le forum des amoureux du beau jeu à la rennaise de Rennes

  • nima le 18/10/2021 à 13h42
    alors que c'est juste de la joie de vivre!
    En direct à la tv j'avais pas compris pourquoi il se faisait huer après son but.

  • Casaque marine le 18/10/2021 à 13h47
    Vu le résumé YouTube, je me suis immédiatement pourquoi il ressentait le besoin de célébrer devant la tribune des Messins.

    J'ai l'impression que ça devient une habitude assez malsaine (Mavdidi fait pareil devant les lensois ce week-end).
    Mais bon je suis pas joueur pro, peut-être que quand tu marques un but t'es tellement heureux que tu penses pas à tout ça, tu veux juste célébrer...

  • nima le 18/10/2021 à 15h16
    Malsaine c'est une question de point de vue.
    Célébrer ton but, si tu n'insultes pas ou ne manques pas de respect au public ou à l'adversaire, si tu laisses juste éclater ta joie, tu devrais pouvoir le faire devant n'importe quelle tribune sans te faire huer. C'est un jeu, hein?
    Bon après j'ai pas revu les images de sa célébration, mais le mec vient juste de passer au milieu de trois messins dans la surface -ok, des plots, alors qu'on pensait qu'il n'allait pas passer, pour moi son compte était bon- pour ensuite mettre une mine sous la barre.

  • inamoto le 18/10/2021 à 15h50
    Évidemment c'est le ressenti d'un mec qui regarde le résumé sans être au stade mais je ne vois rien de malsain dans cette célébration. Il tend les bras en croix genre "matez ce que je viens de faire" comme impressionné par son propre geste, c'est un gamin ghanéen de 19 ans en pleine explosion qui aurait probablement du mal à situer Metz sur la carte de France (et peut-être Rennes aussi), il est évidemment plus dans une posture de triomphe que de provocation. Après je peux comprendre qu'un soir de rouste ça passe mal, dans ces cas là on veut juste une tisane et aller se coucher. Nous sommes tous passés par là...

    Bon le retour sur Terre vous le préférez en Slovénie, ou contre Juju et Sanjin à domicile ?

  • Delamontagne est Belle le 18/10/2021 à 16h40
    Plus tard pour moi.
    Et pas à Maribor surtout.

    Et tu oublies Gerzinho dans les strasbourgeois non?

  • Utaka Souley le 18/10/2021 à 17h34
    En même temps, il est à Metz. Le parcage est peut-être de l'autre côté du stade...

  • Le Meilleur est le Pires le 18/10/2021 à 20h19
    50m à droite le parcage.

    Si c'est pas malsain, faudra en effet que le staff explique que les gens avec l'autre couleur avaient pas spécialement envie de te voir marquer, aussi beau fusse le but... Imagine la même à la 38e journée chez un relégable.

  • Kireg le 18/10/2021 à 23h03
    Non mais c'est ça le truc dans la vie : toujours s'étalonner sur les plus cons à portée de vue avant de faire le moindre mouvement.

    C'est comme ça qu'on progresse.

    Sans déconner…

  • Pavarrois le 19/10/2021 à 07h19
    J'ai regardé la vidéo postée par Kireg.

    C'est vraiment sérieux le délire ?
    Il n'a pas fait le tour du stade pour célébrer devant les adversaires...
    Il s'est mis en face de là ou il était. Même pas sûr qu'il ait vraiment réalisé pour moi : Le mec devait être pas loin d'un état second sur les quelques secondes après un tel but.

    Bref, je suis sur la ligne de Kireg là dessus. Si on a là un niveau intolérable de chambrage, on arrête toute célébration après un but, voire on revient à l'interdiction de marquer des buts en L1 qui semble levée cette année. Sur les bons vieux 0-0, on n'avait pas ces problèmes

  • Kéruzorro le 19/10/2021 à 17h42
    Ben oui ...interdisons toutes célébrations, y compris dans les tribunes...
    ça ne vous rappelle pas N'Tep ?... A Nantes...et surtout à Reims ...
    A Reims c'était un peu limite, mais bon perso... j'avais bien ri...