Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Aimons la Science

Le meilleur endroit pour discuter informatique, sciences et techniques (sauf celles du ballon).

  • Hyoga le 09/08/2011 à 22h34
    Vel Coyote
    mardi 9 août 2011 - 21:39
    C'est sympa tout vos diplômes là, mais est-ce que l'un d'entre vous a une grande barbe blanche au moins?
    ---

    Si c'est pas blanc, et que c'est désormais rasé, ça compte aussi?
    lien

  • Zigmunt l empereur le 09/08/2011 à 22h36
    et la je dis :"respect".

  • balashov22 le 09/08/2011 à 22h37
    Marf
    mardi 9 août 2011 - 22:29

    Et voila comment on fait encore baisser la productivité des chercheurs et autres enseignants : maintenant, vous allez passer le peu de temps pendant lequel vous travailliez à regarder en coin les gens de votre labo/bureau pour voir s'ils pouffent par moments sans aucune raison.
    Triste France !

  • patrice le 09/08/2011 à 22h45
    Ingénieur en informatique diplômé à Toulouse (INSA) en 2001, orienté technos web (les fameuses "nouvelles technos") : Java, .NET, et en ce moment GWT... Par contre en aucun cas je suis un geek, je passe très peu de temps sur un ordi en dehors de mon taf.

  • impoli gone le 09/08/2011 à 22h51
    Les CdF, site de rencontre pour ingénieurs.

    >>>
    faut pas exagérer, il y a aussi des avocats, des médecins
    ...
    et aussi beaucoup de comptables

  • Pan Bagnat le 09/08/2011 à 22h52
    Cool, un fil où on peut crâner en marquant les études qu'on a faites, puis déchanter en voyant qu'en fait, ben c'est pas terrib'.

    Pour ma part, j'ai brillamment raté mon année de Math Sup', et j'me suis retrouvé à Supinfo, dont je devrais sortir diplômé cette année (donc Bac+5, officiellement Master 2, officieusement ingénieur en informatique), si mon stage de fin d'études se passe bien. Pour l'instant il se passe bien, mais mon patron voudrait que je passe un peu moins de temps sur les Cahiers.

  • Roger Cénisse le 09/08/2011 à 22h53
    Tu l'as ratée où ton année de sup ? Masséna ?

  • la rédaction le 09/08/2011 à 22h57
    Merci de respecter les thèmes des fils.

  • Pan Bagnat le 09/08/2011 à 23h00
    Roger > Yep, MPSI 831 2005-06.

    la rédac' > Promis, j'arrête là.

  • Louis Saha Necib-K1000 à Billy le 09/08/2011 à 23h13
    Koller et Thil
    mardi 9 août 2011 - 22:21

    Non, pas sur Lyon...Sur Grenoble


    Pour pas polluer le fil, une autre répercution du Tsunami : des icebergs géants causés par le tsunami au Japon.

    Voici une vidéo de la Nasa :
    lien