Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Aimons la Science

Le meilleur endroit pour discuter informatique, sciences et techniques (sauf celles du ballon).

  • Louis Saha Necib-K1000 à Billy le 09/08/2011 à 21h03
    Dites ça fait quand même bizarre de se sentir peu diplômée sur un forum de foot, quand on est ingénieur(e). Mais c'est cool !

    Donc perso, diplômée ingénieure sur Grenoble en hydraulique/mécanique la même année que Cana k'a rien fait à Nasri.
    J'ai profité de mon cursus pour faire un semestre touristique (euh, non, un semestre d'études) en Islande.

    Maintenant, je travaille dans l'hydroélectricité.

  • Marf le 09/08/2011 à 21h10
    C'est fou ça... je me sens bête avec mon diplôme d'ingénieur en micro électronique (qui remonte à 10 ans déjà !).

  • Cissé rond c'est Bakari le 09/08/2011 à 21h12
    Je pense que l'on peut tous d'ores et déjà rajouter dans nos CV "Membre du forum des cahiers du foot" pour obtenir une bonne promotion (ou un boulot d'ailleurs).

  • RobertGlandu le 09/08/2011 à 21h32
    Moi je suis en école d'ingénieur, spécialité informatique et statistique, et je suis entre bac+4 et bac +5 (à partir de septembre donc). Je fais un stage actuellement dans un labo de recherche, jusqu'à fin août, mais j'pense pas m'orienter dans la recherche plus tard, ça me plaît pas des masses.

  • Vel Coyote le 09/08/2011 à 21h39
    C'est sympa tout vos diplômes là, mais est-ce que l'un d'entre vous a une grande barbe blanche au moins?

  • Zigmunt l empereur le 09/08/2011 à 21h43
    La mienne est noire et plus fournie que grande, ca compte ?

  • Ô Mexico le 09/08/2011 à 22h01
    Ce type de barbe, Zigmunt : lien ?

    (oui, c'est l'image que je me fais des scientifiques)

  • Koller et Thil le 09/08/2011 à 22h21
    Louis Saha Necib-K1000 à Billy
    mardi 9 août 2011 - 21:03

    ---

    Tiens, moi aussi (l'hydro). Tu travailles à Lyon ?

    Les CdF, site de rencontre pour ingénieurs.

  • le 09/08/2011 à 22h28
    Titulaire d'un beau-frère directeur de laboratoire à l'Inserm dans le domaine des maladies orphelines et d'un Baccalauréat série C sans mention, je me réjouis également de la création de ce fil qui me permettra de briller en société à peu de frais.

  • Marf le 09/08/2011 à 22h29
    C'est flippant... si ça se trouve, j'ai des collègues sur ce forum.