Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Aimons la Science

Le meilleur endroit pour discuter informatique, sciences et techniques (sauf celles du ballon).

  • Edji le 29/11/2021 à 12h51
    Si tu veux, mais ça peut aussi valoir la peine de raisonner en monde réel plutôt qu'en monde fantasmé.

  • L'amour Durix le 29/11/2021 à 13h12
    Voilà, mon fantasme est un monde où on ne fait pas porter la responsabilité d'antivax sur des enfants.
    Admettons qu'il n'y a rien de scientifique dans celà.
    Alors parlons sciences et maths plus précisément (Je n'ai pas ta polyvalence, qui n'a rien à envier à celle de John) : s'il faut évaluer le rapport bénéfice risque des enfants, rappelons au préalable que le quotient de 0 par 0 n'est pas défini.

  • Edji le 29/11/2021 à 13h14
    Etonnant que les experts de l'EMA n'aient pas tiqué devant ta remarque pleine de bon sens.

  • Edji le 29/11/2021 à 13h15
    Mais tu sais, au lieu de tourner autour du pot et d'invoquer des prétextes bidons, tu ferais mieux de dire clairement que tu ne veux pas faire vacciner tes enfants,

  • balashov22 le 29/11/2021 à 13h24
    Et si quelqu'un qui n'a pas d'enfants est du même avis que L'amour Durix, quelle sera ton excuse pour le traiter avec mépris et condescendance comme tu le fais en ces lieux depuis des semaines envers toute personne qui n'est pas parfaitement d'accord avec toi, Edji ?

  • Edji le 29/11/2021 à 13h25
    Je suis certain que tu finiras par rencontrer l'élue de ton coeur, bala :-)

  • Sens de la dérision le 29/11/2021 à 13h26
    Je ne sais pas s'il ne veut pas mais il n'est pas le seul

    lien

  • suppdebastille le 29/11/2021 à 13h31
    On peut tout de même se poser une question.
    Si l'Afrique du Sud n'identifie pas ce nouveau variant ( par non-transparence ou non-compétence) et que ce soit par exemple la Belgique qui soit le premier pays à le faire, l'UE bloquerait toute entrée/sortie de Belgique ?

  • suppdebastille le 29/11/2021 à 13h36
    Dans ton 2eme lien, c'est le chef des urgences de Pompidou ou le candidat à la primaire LR qui s'exprime ?

  • matthias le 29/11/2021 à 13h59
    Le fait est que, et avec toutes les précautions d'usage, ça semble quand même être problèmatique :

    lien

    Et pour bien illustrer le propos vis-à-vis du public cible ici :

    lien

    Notez que je n'ai aucune solution à proposer, ni n'ai la prétention de prévoir ce qu'il va se passer. C'est la science, des fois elle peut rien faire, juste constater que c'est la merde.